Aller au contenu principal
r

Inarrêtable, Lionel Messi s'offre un nouveau record

A 36 ans, Lionel Messi ne semble pas encore sentir le poids des âges. En pleine bourre avec son nouveau club de l'Inter Miami, la Pulga a sorti la sélection de l'Argentine d'une situation délicate.

Visiblement, Messi était bel et bien malheureux à Paris. Car depuis son arrivée à Miami, le septuple Ballon d'Or s'amuse comme lors de ses jeunes années : 11 buts et 5 assists en 11 matchs. 

S'il prend du bon temps en MLS, l'Argentin doit encore rendre des services au sein de la sélection nationale. Dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2026, Messi a sorti les siens d'une situation compliquée. 

Face à l'Equateur de Moises Caicedo (ex-Beerschot), qu'il a d'ailleurs ridiculisé, Messi a inscrit l'unique but de la rencontre à la 78e d'un joli coup franc direct.

 

A lire aussi

26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.
25 fév, 2024
Salon des Sports du Mali :  Une cérémonie d'ouverture grandiose
Le salon des Sports du Mali (SASMA) a ouvert sa porte ce vendredi 23 février 2024 au palais des sports Salamatou Maiga de Bamako. C'était sous la présidence du ministre en charge des Sports accompagné de ses homologues de l'habitat et de la Communication, le président  du comité de pilotage du SASMA ainsi que les présidents des fédérations nationales sportives ou leurs représentants.