Aller au contenu principal
h

JEUX OLYMPIQUES PARIS 2024 : Conty défend sa liste

Ils sont 22 dont 4 réservistes à avoir répondu au sélectionneur Badra Alou Diallo dit Conty. La liste a été publiée ce lundi 8 juillet au siège de la Fédération malienne de football FEMAFOOT.

Pour ce grand rendez-vous planétaire, le coach s'est appuyé sur les meilleurs joueurs du moment pour former son équipe. À part deux réservistes Hassane Sadawi Diarra de l'AS Réal, Fady Sidiki Coulibaly du Stade malien de Bamako et le gardien titulaire Oumar Coulibaly du C.O.B.

v

En rendant publique la liste devant un parterre de journalistes, Badra Aliou Diallo a remercié les acteurs du football, pour leur engagement constant pour le rayonnement de la discipline. Selon lui le choix n'a pas été facile car le pays regorge de multiples talents. « Nous avons commencé notre sélection avec 62 joueurs, puis 50, réduite à 35. Finalement 22 joueurs y compris les réservistes ont été retenus », a expliqué le coach Diallo. Les jeunes veulent tous se battre pour l'intérêt du football malien a-t-il poursuivi avant la lecture de la liste tant attendue.

A lire aussi

13 Sep, 2024
AFRO-BASKET U18 : Double finale pour le Mali
Les sélections nationales U18 filles et garçons du Mali ont décroché leurs tickets pour les finales ce vendredi 13 septembre en battant respectivement le Cameroun (103-45) et le Sénégal (68-60). Du coup, le Mali obtient la double qualification pour la Coupe du monde 2025.
13 Sep, 2024
COUPES AFRICAINES DES CLUBS : Le Mali sur le pont
Les deux représentants maliens, le Djoliba AC et le Stade malien jouent la manche aller du second tour préliminaire ce samedi 14 septembre à Bamako et à Monrovia.
13 Sep, 2024
FEMAFOOT : 17 ENTRAÎNEURS MALIENS DECHROCHENT LA LICENCE A CAF
Après un cours de rafraichissement, 17 entraineurs maliens ont validé leur licence A CAF. La cérémonie de remise de leur précieux sésame a lieu ce vendredi 13 septembre 2024 au siège de la Femafoot.