Aller au contenu principal
x

La LONACI Ligue 1: début très bientôt.

 Prévu le 30 septembre, le début devrait intervenir le 7 octobre. Avec 16 équipes engagées, les affiches des différentes journées ont été dévoilées. 

Qui succédera à l’ASEC, voici la question qui se pose. 30 journées se dérouleront pour le plus grand bonheur du peuple sportif ivoirien. 

Le premier choc de la journée sera entre le SC Gagnoa et la SOA. 4e et 2e lors de la saison dernière, les deux équipes offriront sans doute un beau spectacle. 

Les affiches de la 1ère journée 

  1. AFAD vs AS Denguele 
  2. ASEC Mimosas vs ASI Abengourou 
  3. Bouaké FC vs CO Korhogo 
  4. FC Mouna vs FC San Pedro 
  5. LYS Sassandra vs RCA 
  6. SC Gagnoa vs SOA 
  7. SOL FC vs Stade d’Abidjan
  8. Stella Club vs Zoman FC. 

 

A lire aussi

11 Juil, 2024
COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : Tirage favorable aux clubs maliens
Le tirage au sort des Compétitions Africaines des clubs effectué ce jeudi 11 juillet au Caire (Egypte) a été favorable aux représentants : le Djoliba AC et le Stade malien de Bamako.
11 Juil, 2024
LIGUE1 DAMES – CARRE D’AS (J4) : Mandé et Police au sommet
Le carré d’as de la Ligue1 Dames a donné son coup d’envoi le 19 juin dernier. L’AS Mandé et l’AS Police sont au coude-à-coude avec 6 points.
10 Juil, 2024
JO 2024 - MOHAMED LABARI CISSET : Un joueur de mission
Mohamed Larabi Cisset, 19 ans, est une belle trouvaille du sélectionneur des Aigles Olympiques, Badra Alou Diallo « Conty ». Jeune défenseur polyvalent (axe, latéral gauche et sentinelle), le jeune Cisset a bien mérité sa sélection pour les JO de Paris 2024.