Aller au contenu principal
c

La réaction de Pep Guardiola

" Je suis tellement fier de ce club. Ce que nous avons fait est exceptionnel. Gagner cette Coupe du Monde des Clubs, c'est être la meilleure équipe du monde et nos joueurs, notre staff, tous travaillent chaque jour pour nous apporter ce succès.

Peu importe à quel point nous gagnons, quels trophées nous soulevons, nous sommes à nouveau présents pour nous battre pour le prochain. Gagner le triplé était vraiment spécial, mais en gagner deux de plus et maintenant avoir 5 trophées majeurs montre l'unique mentalité de cette équipe, de ce club, de ces supporters.

C'est quelque chose qu'aucune équipe anglaise n'a jamais réalisé et nous nous souviendrons toujours de ces moments incroyables que nous avons passé ensemble.

Guardiola devient le seul entraîneur à remporter 4 fois le Mondial des Clubs: "C'est une magnifique journée, je n'aurais jamais pu croire en arrivant à Manchester que nous pourrions réaliser cela et finir avec la Coupe du Monde...

« Je voudrais dire qu'on avait le sentiment qu'on allait fermer le chapitre en remportant la Coupe du Monde des Clubs, on a gagné tous les titres, il n'y a rien d'autre à gagner, j'avais le sentiment que le travail était fait, c'était fini.. félicitations pep tu es le meilleur ».

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.