Aller au contenu principal
f

Ldc 3e journée: l'Asec entre fatigue et concentration 

Après 24h de trajet (y compris une escale à Addis-Abeba), les Mimos ont enfin atterri à Gaborone, la capitale Botswanaise à 14 heures locales (11h gmt). 

Malgré toutes les formalités remplies au préalable par les dirigeants du club auprès de la fédération Botswanaise de football, l'équipe a été confrontée à des tracasseries inutiles pendant 2h à l'aéroport de Gaborone. Toute cette difficulté n'a aucunement perturbé l'état d'esprit du groupe qui est resté serein jusqu'à sa sortie de l'aéroport. 

Les Jaune et Noir séjournerons à Gaborone jusqu'au vendredi 8 décembre avant de prendre un autre vol en direction de Francistown, une ville située à 437 km de la capitale et feront dans la foulée la reconnaissance de la pelouse du Obed Itani Chilume Stadium de Francistown. 

Julien Chevalier et ses hommes feront une petite séance de décrassage en plein air pour évacuer la fatigue du voyage à partir de 16h45 HL.

Nous rappelons que L'ASEC Mimosas, affrontera ce samedi 9 décembre à partir de 13hGMT, Jwaneng Galaxy FC dans un match comptant pour la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions CAF

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.