Aller au contenu principal
e

Le séjour du directeur général de la radio Maliba FM continue avec le même intérêt

 Ce matin, le Directeur de la Radio Maliba FM, Baba Cissouma a assisté à la deuxième journée du forum Russie-Afrique en présence du président de la Russie Poutine. Un instant solennel à l'honneur du DG de Maliba FM en compagnie d'autres confrères. Ce vendredi 28 juillet 2023 est un autre défi. 

À la découverte des studios de radio Sputnik 

 

Après le forum de ce vendredi qui met fin au programme de cette énorme rencontre Russie Afrique débutée hier, notre Boss Baba Cissouma a visité les studios de la radio Sputnik, partenaire incontournable de radio Maliba FM. Ce fut un moment alléchant et de découverte des installations gigantesques de cette radio internationale. Un instant inoubliable. C'est du géant et haut de gamme selon notre DG.

 

La valise rouge, du matériel pour la performance de Maliba FM

 

Saint-Pétersbourg en Russie, Baba Cissouma traîne une belle valise rouge. Mais tenez vous bien! Cette valise rouge contient des matériels hyper sophistiqués pour équiper la radio Maliba FM. Le partenaire radio Sputnik a fait fort pour donner une autre dimension à ce partenariat. Baba Cissouma dit avoir reçu un cadeau personnel des mains du directeur de la radio Sputnik. On peut donc affirmer que ce voyage d'invitation à été très prolifique pour Maliba FM.

 

À la rencontre d'un fils de Patrice Lumbumba 

 

Saint-Pétersbourg, Baba Cissouma en mode rencontre. Le monsieur à gauche est le fils du père de la nation de la RDC. Ce Mr s'appelle Roland Lumbumba, c'est le fils de l'ex président de la RDC Patrice Lumbumba. À sa droite c'est Kamal Louadj, un journaliste de la radio Sputnik. Une rencontre pleine des yeux.

 

 

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.