Aller au contenu principal
r

Le vol du maillot de Vinicius Jr à l’origine de la non convocation de Morlaye Sylla à la CAN 2023!

Juste après le match Brésil (4-1), Morlaye Sylla avait échangé son maillot avec Vinicius Jr. A sa grande surprise le maillot de l’attaquant Brésilien avait disparu une fois dans le vestiaire.

Morlaye d’exiger alors que tout le vestiaire soit fouillé y compris l’entraîneur Kaba Diawara. En accusant ses coéquipiers et son entraîneur de « voleur », le milieu de terrain Guinéen avait fini de créer une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Depuis, il n’ a pas présenté ses excuses à ses coéquipiers. Ceci justifie son absence de la liste des 25 pour la CAN 2024.

Abdoulaye Camus : « Un joueur qui accuse ses coéquipiers de vol de maillot et qui ne s'arrête pas là et qui va jusqu'à exiger que tous les joueurs y compris son entraîneur et tout son staff technique de défaire leurs bagages pour être fouillé à cause d'un maillot que Vinicius lui a offert n'a pas de place dans cette équipe. »

A lire aussi

04 nov, 2024
UFOA-A U17 : LE SÉNÉGAL, CHAMPION
Les Lionceaux du Sénégal ont battu les Aiglonnets du Mali ce lundi soir en finale par 5 tirs au but à 4 (3-3) au terme du temps règlementaire.
03 nov, 2024
 COUPE SIDATY CISSE 2E EDITION (J3) : Mali Coura passe, le Djoliba chute
Le verdict de la poule A est tombé ce dimanche avec la qualification de FC Mali Coura et de KFC. Quant au grand favori, le Djoliba AC, il reste à quai.
02 nov, 2024
COUPE SIDATY CISSE 2E ÉDITION : BILAN DE LA 2E JOURNÉE
Au terme de 2 journées de compétition, la Coupe Sidaty Cissé n’a pas encore livré tous ses qualifiés pour les quarts de finale. À l’exception du groupe D, le suspense est maintenu dans les 3 autres groupes.