Aller au contenu principal
r

Le vol du maillot de Vinicius Jr à l’origine de la non convocation de Morlaye Sylla à la CAN 2023!

Juste après le match Brésil (4-1), Morlaye Sylla avait échangé son maillot avec Vinicius Jr. A sa grande surprise le maillot de l’attaquant Brésilien avait disparu une fois dans le vestiaire.

Morlaye d’exiger alors que tout le vestiaire soit fouillé y compris l’entraîneur Kaba Diawara. En accusant ses coéquipiers et son entraîneur de « voleur », le milieu de terrain Guinéen avait fini de créer une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Depuis, il n’ a pas présenté ses excuses à ses coéquipiers. Ceci justifie son absence de la liste des 25 pour la CAN 2024.

Abdoulaye Camus : « Un joueur qui accuse ses coéquipiers de vol de maillot et qui ne s'arrête pas là et qui va jusqu'à exiger que tous les joueurs y compris son entraîneur et tout son staff technique de défaire leurs bagages pour être fouillé à cause d'un maillot que Vinicius lui a offert n'a pas de place dans cette équipe. »

A lire aussi

26 Juil, 2024
COUPE DU MALI DAMES : Mandé-Police, une finale inédite
L’AS Mandé et l’AS Police se disputent pour la première fois la Finale de Dames Coupe du Mali. L’affiche est prévue pour ce samedi 27 juin 2024 au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
25 Juil, 2024
VISITE : La Fédération Malienne de Rugby chez l’AJSM
Le tout nouveau bureau de la fédération malienne de rugby, présidé par Mamadou B Sangaré s’est rendu au siège de l’Association de Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) ce jeudi 25 juillet 2024. Les deux parties ont convenu de conclure un partenariat gagnant gagnant pour une grosse visibilité du Rugby.
24 Juil, 2024
COUPE DU MALI DAMES : Une finale Mandé-Police
L’AS Mandé et l’AS Police ont composté leurs tickets pour la finale ce mercredi soir en battant respectivement l’AS Momo (2-0) et les Super Lionnes (1-0).