Aller au contenu principal
g

LIGUE DES CHAMPIONS CAF : L’AS Réal chute à Domicile

L’AS Réal de Bamako s’est inclinée (0-3) ce samedi soir à Bamako contre FC Nouadhibou de Mauritanie qui s’envole vers la phase de poule de la Ligue des champions.

La manche aller du second tour préliminaire de la Ligue des champions a été fatale pour le champion du Mali, l’AS Réal de Bamako. Ce samedi 16 septembre 2023, au Stade du 26 mars de Bamako, l’AS Réal n’a pas existé face au champion Mauritanien, FC Nouadhibou qui s’est imposé par 3 buts à 0. Dans un match dominé par les visiteurs, les maliens ont été méconnaissables et inexistants. Omar Mangane (35’), Bona Omar (72’,  88’) ont été les bourreaux du champion du Mali.

Avec cette lourde défaite à domicile, l’AS Réal se met dans une position très inconfortable avant la manche retour dans deux semaines à Mauritanie. Sauf miracle, l’AS Réal est pratiquement éliminée et ne sera peut-être pas le premier club malien à se qualifier pour la phase lucrative de la Ligue des champions. Mais attention, l’AS Réal avait passé le premier tour en allant battre Coton Sports à Garoua (2-0) après un nul blanc à Bamako.  

A lire aussi

27 Juil, 2024
COUPE DU MALI DAMES : les finalistes habillés
Les finalistes de la Coupe du Mali Dames ont reçu les équipements ce samedi matin des mains du 1er Vice-président de la femafoot Moussa Sylvain Diakité et sous le regard du sponsor officiel, Orange-Mali.
26 Juil, 2024
COUPE DU MALI DAMES : Mandé-Police, une finale inédite
L’AS Mandé et l’AS Police se disputent pour la première fois la Finale de Dames Coupe du Mali. L’affiche est prévue pour ce samedi 27 juin 2024 au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
25 Juil, 2024
VISITE : La Fédération Malienne de Rugby chez l’AJSM
Le tout nouveau bureau de la fédération malienne de rugby, présidé par Mamadou B Sangaré s’est rendu au siège de l’Association de Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) ce jeudi 25 juillet 2024. Les deux parties ont convenu de conclure un partenariat gagnant gagnant pour une grosse visibilité du Rugby.