Aller au contenu principal
g

LIGUE DES CHAMPIONS CAF : L’AS Réal chute à Domicile

L’AS Réal de Bamako s’est inclinée (0-3) ce samedi soir à Bamako contre FC Nouadhibou de Mauritanie qui s’envole vers la phase de poule de la Ligue des champions.

La manche aller du second tour préliminaire de la Ligue des champions a été fatale pour le champion du Mali, l’AS Réal de Bamako. Ce samedi 16 septembre 2023, au Stade du 26 mars de Bamako, l’AS Réal n’a pas existé face au champion Mauritanien, FC Nouadhibou qui s’est imposé par 3 buts à 0. Dans un match dominé par les visiteurs, les maliens ont été méconnaissables et inexistants. Omar Mangane (35’), Bona Omar (72’,  88’) ont été les bourreaux du champion du Mali.

Avec cette lourde défaite à domicile, l’AS Réal se met dans une position très inconfortable avant la manche retour dans deux semaines à Mauritanie. Sauf miracle, l’AS Réal est pratiquement éliminée et ne sera peut-être pas le premier club malien à se qualifier pour la phase lucrative de la Ligue des champions. Mais attention, l’AS Réal avait passé le premier tour en allant battre Coton Sports à Garoua (2-0) après un nul blanc à Bamako.  

A lire aussi

11 Juil, 2024
COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : Tirage favorable aux clubs maliens
Le tirage au sort des Compétitions Africaines des clubs effectué ce jeudi 11 juillet au Caire (Egypte) a été favorable aux représentants : le Djoliba AC et le Stade malien de Bamako.
11 Juil, 2024
LIGUE1 DAMES – CARRE D’AS (J4) : Mandé et Police au sommet
Le carré d’as de la Ligue1 Dames a donné son coup d’envoi le 19 juin dernier. L’AS Mandé et l’AS Police sont au coude-à-coude avec 6 points.
10 Juil, 2024
JO 2024 - MOHAMED LABARI CISSET : Un joueur de mission
Mohamed Larabi Cisset, 19 ans, est une belle trouvaille du sélectionneur des Aigles Olympiques, Badra Alou Diallo « Conty ». Jeune défenseur polyvalent (axe, latéral gauche et sentinelle), le jeune Cisset a bien mérité sa sélection pour les JO de Paris 2024.