Aller au contenu principal
LIGUE DES CHAMPIONS : le Djoliba se positionne

LIGUE DES CHAMPIONS : le Djoliba se positionne

Le Djoliba AC de Bamako a pris une bonne option pour la qualification suite à sa courte et précieuse victoire (2-1) sur CR
Beluizdad ce dimanche 9 octobre au compte de la manche aller du second tour des éliminatoires de la Ligue des Champions.

Le champion du Mali, le Djoliba AC, a réalisé la moitié de la qualification pour la phase lucrative de la Ligue des Champions. En effet, ce dimanche soir, au Stade du 26 mars de Bamako, le Djoliba a battu CR Beluizdad d’Algérie par 2 buts à 1 dans un match très disputé.

Dès l’entame de la rencontre, le Djoliba ouvre le score par son Capitaine Oumar Camara (2’). Les Algériens réagissent très vite et égalisent à la 10’. En seconde période le Djoliba prend l’avantage par un superbe but de Djibril S Coulibaly (73’). Score final : 2-1 pour le Djoliba.

Tout se jouera le dimanche 16 octobre prochain à Alger lors de la manche retour. Avec cet court mais précieux avantage, le Djoliba est en ballottage favorable pour une qualification historique d’un club malien à la phase lucrative de la Ligue des Champions.

A lire aussi

23 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J23) : Le Stade malien se relance
Le Stade malien a disposé de l’USC Kita (2-1) ce lundi soir en clôture de la 23e journée de la Ligue1 Orange. Du coup, les Blancs de Bamako (41 points) remontent à la 2e place du classement devant l’AS Réal (3e, 40 points) et derrière le Djoliba (leader, 52 points).
23 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE-CLASSEMENT (J23) :  Le Stade malien sur le podium
Le Stade malien de Bamako (41 points, 1 match en retard) s’invite à la 2e place du classement derrière le Djoliba AC (51 points) et devant l’AS Réal (40 points).
21 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J23) : Le Djoliba maintient le cap
En battant l’AS Police (3-0) ce dimanche soir au compte de la 23e journée de la Ligue1 Orange, le Djoliba renforce son statut de leader.