Aller au contenu principal
g

LIGUE1 ORANGE DU MALI (J1) : Belle entame du champion

Le champion sortant, l’AS Réal de Bamako a démarré de la plus belle des manières la course pour sa propre succession en battant l’AS Police (3-1) ce mercredi soir.

La course au titre de champion est officiellement lancée. Ce mercredi soir, la journée inaugurale de la Ligue1 Orange du Mali a tenu toutes ses promesses.

Le champion sortant, l’AS Réal, a affiché ses ambitions pour sa propre succession suite à sa belle victoire (3-1) sur l’AS police. Banou Cissé (25’) et Tiécoura Traoré (68’,77’) ont assuré la victoire du Réal.

Le COB n’a pas fait de détail face à l’AS Black Stars, neutralisée (3-0). Belle entame également pour le promu, US Bougouba, qui a gagné (1-0) face à Binga FC. L’USC Kita et AFE se sont neutralisées (1-1).

La 1ère journée prend fin ce jeudi avec 4 rencontres : Stade malien-USFAS, ATS-Onze Créateurs, Djoliba -US Bougouni et  AS Bakaridjan-ASKO.

 

RESULTATS ET PROGRAMME DE LA 1ERE JOURNEE

 

Mercredi 1er novembre 2023

 

A Bamako,

Terrain ASB

AS Police-AS Réal : 1-3

 

Terrain Réal

COB-Black Stars: 3-0

 

Terrain Djoliba

US Bougouba-Binga : 1-0

 

Terrain Stade

USC Kita-AFE : 1-1

Suite et fin :  

 

Jeudi 2 novembre 2023

A Bamako,

Terrain Réal

Stade malien-USFAS ; 16h

 

Terrain Djoliba

ATS-Onze Créateurs ; 16h

 

Terrain ASB

Djoliba -US Bougouni, 16h

 

A Ségou

Stade Amary Daou

AS Bakaridjan-ASKO; 16h

 

 

 

A lire aussi

13 Sep, 2024
COUPES AFRICAINES DES CLUBS : Le Mali sur le pont
Les deux représentants maliens, le Djoliba AC et le Stade malien jouent la manche aller du second tour préliminaire ce samedi 14 septembre à Bamako et à Monrovia.
13 Sep, 2024
FEMAFOOT : 17 ENTRAÎNEURS MALIENS DECHROCHENT LA LICENCE A CAF
Après un cours de rafraichissement, 17 entraineurs maliens ont validé leur licence A CAF. La cérémonie de remise de leur précieux sésame a lieu ce vendredi 13 septembre 2024 au siège de la Femafoot.
12 Sep, 2024
ENTRAINEURS DU MALI : LA LICENCE A CAF VALIDÉE
Après une formation de rafraichissement (du 26 au 29 août 2024), 17 entraineurs maliens ont validé leur licence A CAF à la faveur du cours effectué par Ousmane Guindo, instructeur CAF et Directeur Technique National du Mali par intérim.