Aller au contenu principal
d

MALIBA FM : Antonio Souaré en visite guidée

Le Propriétaire du Horoya AC de Conakry, Antonio Souaré était dans les locaux de la Radio Maliba FM de Bamako ce mercredi 5 juillet 2023.

Historique ! Ce mercredi, aux environs de 10h, la Radio maliba fm a réussi la visite d’une grande personnalité du football, Antonio Souaré, Propriétaire du Horoya AC de Conakry et grand investisseur guinéen.

Grand ami du Directeur Général de maliba fm, Baba Cissouma, Antonio Souaré a eu droit à un accueil digne de ce nom. Dans les locaux de la Radio, Baba Cissouma a procédé à une visite guidée avec l’hôte du jour qui a finalement été questionné dans le studio.

« je suis très heureux d’être en fin à Maliba FM pour apprécier tout le travail que mon ami Baba Cissouma est en train de faire… personnellement j’apprécie la retransmission de la Ligue1 qui valorise le championnat malien, c’est pour dire que j’écoute le Grand Direct partout ou je trouve à travers l’application de Maliba FM », a fait remarquer Antonio Souaré.  Avant de promettre son accompagnement en équipement, et un échange de programme avec ses groupes de médias : CIS média et FIM média.

Cette visite guidée d’Antonio Souaré é été retransmise en direct et intégralité sur la page Facebook, la chaine YouTube, le site web et l’antenne de maliba fm.    

A lire aussi

26 Juil, 2024
COUPE DU MALI DAMES : Mandé-Police, une finale inédite
L’AS Mandé et l’AS Police se disputent pour la première fois la Finale de Dames Coupe du Mali. L’affiche est prévue pour ce samedi 27 juin 2024 au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
25 Juil, 2024
VISITE : La Fédération Malienne de Rugby chez l’AJSM
Le tout nouveau bureau de la fédération malienne de rugby, présidé par Mamadou B Sangaré s’est rendu au siège de l’Association de Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) ce jeudi 25 juillet 2024. Les deux parties ont convenu de conclure un partenariat gagnant gagnant pour une grosse visibilité du Rugby.
24 Juil, 2024
COUPE DU MALI DAMES : Une finale Mandé-Police
L’AS Mandé et l’AS Police ont composté leurs tickets pour la finale ce mercredi soir en battant respectivement l’AS Momo (2-0) et les Super Lionnes (1-0).