Aller au contenu principal
d

MALIBA FM : Antonio Souaré en visite guidée

Le Propriétaire du Horoya AC de Conakry, Antonio Souaré était dans les locaux de la Radio Maliba FM de Bamako ce mercredi 5 juillet 2023.

Historique ! Ce mercredi, aux environs de 10h, la Radio maliba fm a réussi la visite d’une grande personnalité du football, Antonio Souaré, Propriétaire du Horoya AC de Conakry et grand investisseur guinéen.

Grand ami du Directeur Général de maliba fm, Baba Cissouma, Antonio Souaré a eu droit à un accueil digne de ce nom. Dans les locaux de la Radio, Baba Cissouma a procédé à une visite guidée avec l’hôte du jour qui a finalement été questionné dans le studio.

« je suis très heureux d’être en fin à Maliba FM pour apprécier tout le travail que mon ami Baba Cissouma est en train de faire… personnellement j’apprécie la retransmission de la Ligue1 qui valorise le championnat malien, c’est pour dire que j’écoute le Grand Direct partout ou je trouve à travers l’application de Maliba FM », a fait remarquer Antonio Souaré.  Avant de promettre son accompagnement en équipement, et un échange de programme avec ses groupes de médias : CIS média et FIM média.

Cette visite guidée d’Antonio Souaré é été retransmise en direct et intégralité sur la page Facebook, la chaine YouTube, le site web et l’antenne de maliba fm.    

A lire aussi

15 avr, 2024
COUPE DU MALI 2024/ DEMI-FINALES : Le choc Stade malien Djoliba
Le tirage au sort des demi-finales de Dames Coupe du Mali effectué cette nuit a livré son verdict avec le choc Stade malien de Bamako – Djoliba AC et un somptueux Bakaridjan – AFE. Les rencontres sont programmées pour les 27 et 28 avril 2024.
14 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : US Bougouni quitte la zone rouge
US Bougouni a battu Onze Créateurs (1-0) ce dimanche soir au compte de la 22e journée et quitte du coup la zone rouge.
14 avr, 2024
AMICAL U20 : Le Mali s’offre la Guinée Bissau
L’équipe nationale Juniors du Mali, les Aiglons a battu son homologue de la Guinée Bissau (4-1) ce samedi 13 avril 2024 au Stade du 26 mars de Bamako. Un bon test pour les poulains du coach Soumaila Coulibaly qui se préparent pour les éliminatoires de la CAN U20.