Aller au contenu principal
r

Mercato: Marcelino envisage relancer la carrière d'Éric Bailly en Espagne

Même si Marcelino est arrivé après Eric Bailly à l'OM, l'ancien coach phocéen a visiblement décidé de relancer l'Ivoirien.

Le défenseur ivoirien, arrivé à Besiktas en transfert libre en septembre alors que l'OM a décidé de ne pas le conserver en fin de saison dernière, a été mis de côté par le club turc après avoir été exclu de l'équipe première à la suite d'une défaite 3-1 face à leurs rivaux de Fenerbahce. Bailly explore désormais ses options et semble prêt à rompre ses liens avec Besiktas.

Les informations du célèbre informateur des transferts, Fabrizio Romano, suggèrent que Villarreal pourrait être la bouée de sauvetage pour le défenseur oublié. Le club espagnol, actuellement à la recherche d'un nouveau défenseur central, envisage un recrutement de Bailly lors du prochain mercato de janvier. Cependant, Romano précise que les discussions en sont à un stade préliminaire, et rien n'a encore été finalisé. Malgré ses difficultés à Besiktas, le retour potentiel de Bailly à Villarreal pourrait raviver la flamme qu'il avait autrefois lors de son passage de 18 mois avec le club avant son transfert à Old Trafford en 2016. Et Bailly pourra discuter de son passage à l'OM avec son coach, qui en garde visiblement un excellent souvenir...

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.