Aller au contenu principal
h

NID DES AIGLES DU MALI : Un Hôtel 5 étoiles

Les Aigles du Mali ont désormais un logement dédié. C’est un hôtel 5 étoiles flambant neuf construit au Centre d’entrainement pour sportifs d’élites Ousmane Traoré de Kabala.
h

L’hôtel des Aigles R+2 a été inauguré ce lundi 18 décembre 2023 par le ministre d’État, Colonel Abdoulaye Maiga en présence du ministre en charge des Sports, Abdoul Kassim Ibrahim Fomba, du Comité Exécutif de la femafoot et du Sélectionneur des Aigles, Éric Sékou Chelle.  

h

Cette nouvelle résidence des Aigles est un hôtel 5 étoiles doté de toutes les commodités : 26 chambres, jacuzzi, grande salle de réunion, restaurant, grand salon, internet haut débit…  Au tour de l’hôtel, on retrouve une piscine, une salle de musculation, 2 terrains gazonnés dont un avec des tribunes.

C’est le meilleur cadeau de fin d’année pour les Aigles qui prendront possession le 27 décembre prochain pour une meilleure préparation de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.