Aller au contenu principal
r

Officiel : Horoya AC indique son terrain pour la nouvelle saison

« Nouvelle saison, nouveau stade de compétition. Les Matamkas accueillerons désormais leurs matchs de championnat national au Centre Sportif Antonio Souaré de Yorokoguia », informe le club dans une publication via sa page Facebook.

Si cette annonce tient, ce sera la première fois que le Horoya accueille à Yorokoguiya, au centre sportif de son propriétaire Antonio Souaré, ses matches à domiciles du championnat national de.

Reste à savoir si le 12 Novembre 2023 annoncé il y a quelques jours par la Ligue professionnelle, sera respecté pour le démarrage de la Ligue 1, au compte de l’exercice 2023-2024.

A lire aussi

11 Juil, 2024
COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : Tirage favorable aux clubs maliens
Le tirage au sort des Compétitions Africaines des clubs effectué ce jeudi 11 juillet au Caire (Egypte) a été favorable aux représentants : le Djoliba AC et le Stade malien de Bamako.
11 Juil, 2024
LIGUE1 DAMES – CARRE D’AS (J4) : Mandé et Police au sommet
Le carré d’as de la Ligue1 Dames a donné son coup d’envoi le 19 juin dernier. L’AS Mandé et l’AS Police sont au coude-à-coude avec 6 points.
10 Juil, 2024
JO 2024 - MOHAMED LABARI CISSET : Un joueur de mission
Mohamed Larabi Cisset, 19 ans, est une belle trouvaille du sélectionneur des Aigles Olympiques, Badra Alou Diallo « Conty ». Jeune défenseur polyvalent (axe, latéral gauche et sentinelle), le jeune Cisset a bien mérité sa sélection pour les JO de Paris 2024.