Aller au contenu principal
h

Officiel : le Wydad lourdement sanctionné par la FIFA !

Le Wydad Casablanca a reçu courrier de la part de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) dans lequel l’instance dirigée par Gianni Infantino lui interdit de recruter lors du prochain mercato d’hiver. En effet, la FIFA souligne que le WAC ne pourra recruter que s’il s’acquitte des sommes dues à son ex-joueur ivoirien, Cheikh Ibrahim Comara. La FIFA a mis la Fédération Royale marocaine de football en copie du mail.

«Il apparaît que, malgré la décision de la FIFA, le Wydad n’a toujours pas respecté ses obligations financières envers Cheick Ibrahim Comara. À cet égard, nous souhaitons informer les parties qu’une interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs au niveau international a été appliquée par la FIFA. Par ailleurs, et conformément à la décision précitée, la Fédération Royale marocaine de football se doit d’imposer immédiatement au mis en cause, le club du WAC, si ce n’est pas encore fait, une interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs lors du prochain mercato», peut-on lire au Wydad Athletic Club et à la FRMF.

 

A lire aussi

26 Juil, 2024
COUPE DU MALI DAMES : Mandé-Police, une finale inédite
L’AS Mandé et l’AS Police se disputent pour la première fois la Finale de Dames Coupe du Mali. L’affiche est prévue pour ce samedi 27 juin 2024 au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
25 Juil, 2024
VISITE : La Fédération Malienne de Rugby chez l’AJSM
Le tout nouveau bureau de la fédération malienne de rugby, présidé par Mamadou B Sangaré s’est rendu au siège de l’Association de Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) ce jeudi 25 juillet 2024. Les deux parties ont convenu de conclure un partenariat gagnant gagnant pour une grosse visibilité du Rugby.
24 Juil, 2024
COUPE DU MALI DAMES : Une finale Mandé-Police
L’AS Mandé et l’AS Police ont composté leurs tickets pour la finale ce mercredi soir en battant respectivement l’AS Momo (2-0) et les Super Lionnes (1-0).