Aller au contenu principal
h

Officiel : le Wydad lourdement sanctionné par la FIFA !

Le Wydad Casablanca a reçu courrier de la part de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) dans lequel l’instance dirigée par Gianni Infantino lui interdit de recruter lors du prochain mercato d’hiver. En effet, la FIFA souligne que le WAC ne pourra recruter que s’il s’acquitte des sommes dues à son ex-joueur ivoirien, Cheikh Ibrahim Comara. La FIFA a mis la Fédération Royale marocaine de football en copie du mail.

«Il apparaît que, malgré la décision de la FIFA, le Wydad n’a toujours pas respecté ses obligations financières envers Cheick Ibrahim Comara. À cet égard, nous souhaitons informer les parties qu’une interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs au niveau international a été appliquée par la FIFA. Par ailleurs, et conformément à la décision précitée, la Fédération Royale marocaine de football se doit d’imposer immédiatement au mis en cause, le club du WAC, si ce n’est pas encore fait, une interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs lors du prochain mercato», peut-on lire au Wydad Athletic Club et à la FRMF.

 

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.