Aller au contenu principal
l

ORANGE MALI : Sponsor Officiel du football et du basketball

La société Orange Mali soucieuse de participer à toute initiative de promotion du Sport, entend exercer son rôle d'entreprise citoyenne en affirmant sa responsabilité sociale et économique, à travers notamment l'allocation de moyens matériels et financiers propres à aider au renforcement des d'accompagnement du Sport au Mali.

Partenaire numéro 1 du football malien depuis plusieurs années maintenant, Orange Mali est restée aux cotés de notre sport-roi depuis plus de 10 ans.

Un accompagnement multiforme qui aura largement contribué aux succès engrangés par les aigles footballeurs, toutes catégories confondues.

Le sponsoring des plus deux grandes fédérations sportives au Mali (Football et Basketball) témoigne de cette volonté d'Orange Mali de s'affirmer plus que jamais comme un acteur majeur et leader dans le paysage sportif malien.

Toujours présente dans les grands rendez-vous sportifs aux côtés des différentes sélections nationales, Orange Mali a été d'un apport soutenu et constant - tant sur le plan financier que technique - dans le succès de ces deux disciplines sur l'échiquier continental.

Ainsi depuis 2009, Orange Mali est donc le Sponsor Officiel du football au Mali, un partenariat initié autour d'un périmètre assez large qui au-delà des équipes nationales (Séniors, Juniors et Cadets), englobe également les compétitions nationales comme la Coupe du Mali, le Championnat National Ligue 1 Orange et la Super Coupe du Mali.

A lire aussi

13 juin, 2024
AIGLES DU MALI : Éric Sékou Chelle viré
Le Sélectionneur des Aigles du Mali, Éric Sékou Chelle a été remercié ce jeudi 13 juin 2024. Son adjoint, Badra Alou Diallo « Conty » assure l’intérim.
11 juin, 2024
ELIM MONDIAL 2026 GROUPE I (J4) : Le Mali cale
Après une défaite humiliante à domicile (1-2) contre le Ghana, lors de la 3e journée, le Mali n’a pu faire qu’un match nul (0-0) contre Madagascar ce mardi soir à Johannesburg au compte de la 4e journée.
09 juin, 2024
MONDIAL 2026 – VOYAGE DES AIGLES : La catastrophe
Après 4 faux départs et un vol spécial annulé, les Aigles du Mali quitteront finalement Bamako pour Johannesburg ce lundi 10 juin 2024 par un vol commercial d’Éthiopian Airlines. Départ : 11h GMT, arrivée : mardi 3h55 heure locale.