Aller au contenu principal
f

PAGE NOIRE : Salif Keita « Domingo » n’est plus!

Salif Keita Domingo s’est éteint ce samedi 2 2023 à l’âge de 77 ans de suite d’une longue maladie. Un baobab du football malien, africain et mondial tire sa révérence aux grandes dames des amoureux du beau football.  

Le premier ballon d’or africain (1970), Salif Keita (Domingo) n’est plus. Le football malien est en deuil. Idem pour le football africain et mondial.

Star des Aigles du Mali à la CAN Yaoundé 72, Salif Keita, né en 1946, a tiré sa révérence ce samedi 2 septembre 2023 en France de suite d(une longue maladie. Ancien président de la femafoot (2005-2009), promoteur et président du centre salif keita (CSK), Salif Keita a marqué son temps sur les pelouses du Mali, de l’Europe et des Etats Unis.

Le monde du football du Mali, de l’Afrique et du monde entier pleurent un joueur exceptionnel qui a marqué son temps.

Dors paix Domingo !

A lire aussi

30 Sep, 2023
FEMAFOOT : plein far sur les compétitions
A la faveur d’une conférence de presse ce samedi au siège de la femafoot, le 1er vice-président a dévoilé le planning des compétitions 2023 et la nouvelle configuration du championnat national Liguie1 Orange du Mali.
30 Sep, 2023
Le Sénégal candidat à l’organisation de la CAN 2029 ? La réponse de la Fédération
Zappé pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2027, le Président de la Fédération sénégalaise de Football (FSF), Augustin Senghor, semble déjà se tourner vers l’édition 2029.
30 Sep, 2023
CAF: Motsepe vise loin 
Le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, et le Président de la Fédération Saoudienne de Football (SAFF), Yasser Al Misehal, ont procédé à la signature d’un accord historique de coopération et de développement d’une durée de cinq ans.