Aller au contenu principal
j

PMU-MALI : Opération Don de Sang

A l'occasion du 29ème anniversaire du PMU Mali et le 63ème de notre accession à l'indépendance; le siège du Pari Mutuel Urbain du Mali ( PMU Mali) a servi de cadre pour le lancement d'une opération de don de sang. 

h

jeudi 21 septembre 2023-La cérémonie du don de sang était présidée par le ministre de l'économie et des finances Alhousseini Sanou, en présence du président du conseil d'administration du directeur général et l'ensemble du personnel du PMU Mali. Dans son intervention le ministre Sanou a salué l'initiative en invitant tous les maliens au don de sang dans le contexte actuel du pays. Pour le directeur général du PMU Mali, Fassery Doumbia un anniversaire est festif d'ordinaire, mais Celui-là s'inscrit dans un sens de solidarité, de soutien et de partage. L'opération s'étendra durant tout le mois d'octobre et dans toutes les régions du Mali. La cérémonie a pris fin par une collation.

Vivement le prochain anniversaire de PMU Mali.

A lire aussi

27 mai, 2024
LIGUE1 ORANGE-CLASSEMENT (J30) : Djoliba, Stade, Réal, le podium
Le Djoliba AC (69 points), le Stade malien de Bamako (57 points), et l’AS Réal (51 points) forment le podium de la Ligue1 Orange du Mali au terme de la 30e et dernière journée.
27 mai, 2024
Ligue1 Orange du Mali (J30) : Le Djoliba, beau champion
C’est avec 69 points que le Djoliba a décroché son 15e titre de champion du Mali 2023-2024 devant le Stade malien (57 points) et l’AS Réal (51 points).
27 mai, 2024
LIGUE DES CHAMPIONS CAF : Al Ahly décroche son 12e trophée
Au Stade Olympique du Caire, en finale retour de la Ligue des Champions, Al Ahly a battu l’Esperance Sportive de Tunis (1-0) ce samedi 25 mai 2024 et remporte du coup son 12e titre de champions d’Afrique de son histoire.