Aller au contenu principal
h

Point de Presse FEMAFOOT : Le Processus électoral suit son cours

Le Secrétaire Général de la FEMAFOOT Ibrahima Traoré a éclairé la lanterne de la presse sur l’état des lieux du processus électoral pour la présidence de l’instance faitière du football malien. C’était ce vendredi 11 août 2023 à la faveur d’un point de presse.

Le Secrétaire Général de Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) a été brief, claire et concis dans sa communication. Ibrahima Traoré a décrypté le processus électoral. De l’appel à candidature à la décision de la commission d’appel des élections en passant par le verdict de la Commission Electoral de 1ere Instance tout a été étaillé avec la plus grande précision, il a conclu en affirmant que le processus électoral pour l’Assemblée Générale Extraordinaire du 29 Aout 2023 suit son cours normal avec la validation d’une seule liste sans la Cité.

On comprend aisément que seule la liste Mamoutou Touré Bavieux, Président Sortant de la FEMAFOOT, est l’unique sur laquelle les membres statutaires porteront leur choix à la faveur de l’Assemblée Générale Extraordinaire prochaine.

A lire aussi

26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.
25 fév, 2024
Salon des Sports du Mali :  Une cérémonie d'ouverture grandiose
Le salon des Sports du Mali (SASMA) a ouvert sa porte ce vendredi 23 février 2024 au palais des sports Salamatou Maiga de Bamako. C'était sous la présidence du ministre en charge des Sports accompagné de ses homologues de l'habitat et de la Communication, le président  du comité de pilotage du SASMA ainsi que les présidents des fédérations nationales sportives ou leurs représentants.