Aller au contenu principal
d

Pro ligue : La réaction de Cristiano Ronaldo après son titre de meilleur buteur

La consécration pour Cristiano Ronaldo. En déplacement face à Al-Taawon, le quintuple Ballon d’Or et sa formation d’Al Nassr se sont tranquillement imposés (4-1), avec une réalisation de CR7, qui a inscrit le quatrième but du match de la tête (son 20e de la saison). 

Aujourd’hui meilleur buteur du monde sur l’année civile avec 54 buts inscrits, toutes compétitions confondues, l’attaquant de 38 ans s’est exprimé auprès des médias saoudiens après la victoire.

«Je suis très heureux. Ce fut une bonne année pour moi, collectivement et individuellement. J’ai marqué beaucoup de buts, j’ai beaucoup aidé l’équipe d’Al-Nassr, tout comme j’ai aidé l’équipe nationale. Je suis fier. Je vais continuer. Je me sens bien et heureux. L’année prochaine, j’essaierai de tout recommencer. Je suis heureux, parce que cela a commencé avec moi, grâce à la décision que j’ai prise. Personne n’a cru ce que j’ai dit, mais c’est du passé. Le plus important est que la ligue grandisse. J’espère que si d’autres grands joueurs veulent bien faire, ils seront les bienvenus, a expliqué Cristiano Ronaldo. Mon secret ? Travail acharné, dévouement. Je tiens à remercier mes collègues, cela ne serait pas possible sans eux. Les fans, car ils nous suivent partout. Et je veux continuer». Cristiano Ronaldo semble déjà avoir oublié l’Europe…

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.