Aller au contenu principal
h

RDC: La presse congolaise s'en prend de YAYA TOURÉ

Plusieurs médias et journalistes congolais n'ont pas appréciés la dernière interview de l'ivoirien dans TALENT D'AFRIQUE et doutent de ses connaissances sur le football.

Pour rappel, l'ancien capitaine des éléphants avait déclaré l'Afrique du Sud, La Guinée Bissau, le Sénégal et Maroc comme étant les favoris pour remporter la #CAN2023.

Selon certains fans et journalistes du Congo Kinshasa, Compter la Guinée Bissau parmi les pays favoris et laisser la RDC c'est tout simplement un manque de respect au football. 

« Ce Yaya Touré a un problème psychiatre, citer la Guinée Bissau et oublier la RDC c'est un manque de respect pour le football sérieux » a lâché BENJAMIN MATATU

A lire aussi

07 Sep, 2024
AIGLES DU MALI : YVES PREND LE POUVOIR
Le milieu de terrain de Tottenham, Yves Bissouma, est le nouveau capitaine des Aigles du Mali. C’est à la faveur de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2025 qu’il a attaché pour la première fois le brassard de capitaine des Aigles du Mali.
07 Sep, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J2) : DÉPART DES AIGLES POUR L’AFRIQUE DU SUD
Les Aigles du Mali ont quitté Bamako ce samedi pour l’Afrique du Sud où ils croisent l’Eswatini mardi prochain au compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
06 Sep, 2024
Éliminatoires CAN Maroc 2025 (J1) : Le Mali accroché
Les Aigles du Mali ont été tenus en échec par les Mambas du Mozambique (1-1) ce vendredi 6 septembre à domicile au compte de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.