Aller au contenu principal
h

RDC: La presse congolaise s'en prend de YAYA TOURÉ

Plusieurs médias et journalistes congolais n'ont pas appréciés la dernière interview de l'ivoirien dans TALENT D'AFRIQUE et doutent de ses connaissances sur le football.

Pour rappel, l'ancien capitaine des éléphants avait déclaré l'Afrique du Sud, La Guinée Bissau, le Sénégal et Maroc comme étant les favoris pour remporter la #CAN2023.

Selon certains fans et journalistes du Congo Kinshasa, Compter la Guinée Bissau parmi les pays favoris et laisser la RDC c'est tout simplement un manque de respect au football. 

« Ce Yaya Touré a un problème psychiatre, citer la Guinée Bissau et oublier la RDC c'est un manque de respect pour le football sérieux » a lâché BENJAMIN MATATU

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.