Aller au contenu principal
f

Ségou-Finale Coupe de la Ligue : Le sacre de l’AS JSM

L’AS JSM de San s’est t’adjugée le trophée de la Ligue de Ségou ce lundi 1er mai 2023 en battant en finale FC Sido de Ségou par 3 tirs au but à 2 (2-2 au terme du temps règlementaire).

Dans un Stade Amary Daou pratiquement plein Sanois et Ségoviens ont livré un beau spectacle sous les regards du Gouverneur, du Maire de Ségou et du Président de la Ligue de Ségou.  

La Coupe de la Ligue dotée du trophée du Gouverneur de Ségou a livré son verdict ce lundi soir au terme d’une finale pleine et à suspens.

Menée par 2 buts à 0, l’AS JSM de San a remonté le score pour contraindre FC Sido au nul (2-2) à la fin du temps règlementaire. C’est finalement à la suite de la série fatidique des tirs au but que l’AS JSM s’impose (3-2). FC Sido ayant abandonné la pelouse après l’annulation du tir de son 3e tireur qui a feinté pendant la séance.

L’AS JSM, vainqueur de la compétition s’adjuge le trophée et reçois une enveloppe de 200000 CFA.  

Le président de la Ligue de Ségou Al Moustapha Maiga « Mouta » peut se targuer d’avoir relancé les compétitions à Ségou et surtout d’avoir gagné le pari de faire disputer deux finales en 72 heures : championnat régional U17 (29 avril) et Coupe de la Ligue (1er mai).

A lire aussi

30 Sep, 2023
FEMAFOOT : plein far sur les compétitions
A la faveur d’une conférence de presse ce samedi au siège de la femafoot, le 1er vice-président a dévoilé le planning des compétitions 2023 et la nouvelle configuration du championnat national Liguie1 Orange du Mali.
30 Sep, 2023
Le Sénégal candidat à l’organisation de la CAN 2029 ? La réponse de la Fédération
Zappé pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2027, le Président de la Fédération sénégalaise de Football (FSF), Augustin Senghor, semble déjà se tourner vers l’édition 2029.
30 Sep, 2023
CAF: Motsepe vise loin 
Le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, et le Président de la Fédération Saoudienne de Football (SAFF), Yasser Al Misehal, ont procédé à la signature d’un accord historique de coopération et de développement d’une durée de cinq ans.