Aller au contenu principal
c

Séisme en Turquie: Doit-on s’attendre au pire pour Christian Atsu ?

Plus de dix jours sont passés après le tremblement de terre en Turquie et Christian Atsu reste introuvable. Les secours sont toujours à la recherche de l’international ghanéen dans les décombres. Tout porte à croire que le pire aurait déjà arrivé pour le sociétaire d’Hatayspor.

Tout le monde du football est à l’attente de la bonne nouvelle au sujet de Christian Atsu, porté disparu suite au séisme survenu en Turquie il y a un peu plus d’une semaine. L’ailier gauche de 31 ans fait partie des victimes de ce drame et jusqu-là, personne ne sait exactement où il est-ce qu’il se cache.

Trois jours après l’incident, une rumeur avait annoncé que le ghanéen est retrouvé, mais gravement blessé. Après les examens, il s’est avéré que c’est une autre victime, replongeant la famille et les proches du joueur dans une profonde tristesse.

Les informations confirment quand même que Christian Atsu fait partie des victimes de ce drame. Si tel est le cas, l’on se demande si le joueur d’Hatayspor continue toujours de résister sous les décombres. Répondre favorablement à cette interrogation serait gage d’espoir. Il faut donc s’attendre au pire sur son cas. Le retrouver sain et sauf ne serait qu’un miracle et c’est tout ce que le peuple ghanéen espère de toute façon.

A lire aussi

15 avr, 2024
COUPE DU MALI 2024/ DEMI-FINALES : Le choc Stade malien Djoliba
Le tirage au sort des demi-finales de Dames Coupe du Mali effectué cette nuit a livré son verdict avec le choc Stade malien de Bamako – Djoliba AC et un somptueux Bakaridjan – AFE. Les rencontres sont programmées pour les 27 et 28 avril 2024.
14 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : US Bougouni quitte la zone rouge
US Bougouni a battu Onze Créateurs (1-0) ce dimanche soir au compte de la 22e journée et quitte du coup la zone rouge.
14 avr, 2024
AMICAL U20 : Le Mali s’offre la Guinée Bissau
L’équipe nationale Juniors du Mali, les Aiglons a battu son homologue de la Guinée Bissau (4-1) ce samedi 13 avril 2024 au Stade du 26 mars de Bamako. Un bon test pour les poulains du coach Soumaila Coulibaly qui se préparent pour les éliminatoires de la CAN U20.