Aller au contenu principal
c

Séisme en Turquie: Doit-on s’attendre au pire pour Christian Atsu ?

Plus de dix jours sont passés après le tremblement de terre en Turquie et Christian Atsu reste introuvable. Les secours sont toujours à la recherche de l’international ghanéen dans les décombres. Tout porte à croire que le pire aurait déjà arrivé pour le sociétaire d’Hatayspor.

Tout le monde du football est à l’attente de la bonne nouvelle au sujet de Christian Atsu, porté disparu suite au séisme survenu en Turquie il y a un peu plus d’une semaine. L’ailier gauche de 31 ans fait partie des victimes de ce drame et jusqu-là, personne ne sait exactement où il est-ce qu’il se cache.

Trois jours après l’incident, une rumeur avait annoncé que le ghanéen est retrouvé, mais gravement blessé. Après les examens, il s’est avéré que c’est une autre victime, replongeant la famille et les proches du joueur dans une profonde tristesse.

Les informations confirment quand même que Christian Atsu fait partie des victimes de ce drame. Si tel est le cas, l’on se demande si le joueur d’Hatayspor continue toujours de résister sous les décombres. Répondre favorablement à cette interrogation serait gage d’espoir. Il faut donc s’attendre au pire sur son cas. Le retrouver sain et sauf ne serait qu’un miracle et c’est tout ce que le peuple ghanéen espère de toute façon.

A lire aussi

13 juin, 2024
AIGLES DU MALI : Éric Sékou Chelle viré
Le Sélectionneur des Aigles du Mali, Éric Sékou Chelle a été remercié ce jeudi 13 juin 2024. Son adjoint, Badra Alou Diallo « Conty » assure l’intérim.
11 juin, 2024
ELIM MONDIAL 2026 GROUPE I (J4) : Le Mali cale
Après une défaite humiliante à domicile (1-2) contre le Ghana, lors de la 3e journée, le Mali n’a pu faire qu’un match nul (0-0) contre Madagascar ce mardi soir à Johannesburg au compte de la 4e journée.
09 juin, 2024
MONDIAL 2026 – VOYAGE DES AIGLES : La catastrophe
Après 4 faux départs et un vol spécial annulé, les Aigles du Mali quitteront finalement Bamako pour Johannesburg ce lundi 10 juin 2024 par un vol commercial d’Éthiopian Airlines. Départ : 11h GMT, arrivée : mardi 3h55 heure locale.