Aller au contenu principal
UFOA-A U17 : Faux départs

UFOA-A U17 : Faux départs

Le recours des 3 pays disqualifiés pour des contres tests IRM, a fait reporter à nouveau le coup d’envoi du tournoi UFOA-A qualificatif pour la CAN U17.

On est dans l’impasse au Sénégal dans le tournoi UFOA-A dont le coup d’envoi a été déjà reporté 2 fois.

Initialement programmé pour démarrer le 20 octobre, le tournoi a été reporté au 21 octobre à la suite de la disqualification de la Guinée, de la Guinée-Bissau et de la Sierra Leone qui ont tous accumulé plus de 3 joueurs recalés pour tests IRM : Guinée (10), Guinée-Bissau (5) et Sierra Leone (5).

Logiquement, les fédérations de 3 pays ont fait appel pour des contre tests IRM pour les 20 joueurs recalés.

Cette 2ᵉ séance de rattrapage a démarré ce dimanche soir pour finir dans la matinée de ce lundi. On attend donc les résultats pour faire une nouvelle programmation de la compétition.

Face à cette situation, l’UFOA-A a annulé tous les matches du jour qui devaient opposer le Sénégal au Mali en ouverture, le Libéria à la Gambie en seconde heure.

 

A lire aussi

21 oct, 2024
UFOA-A U17 : Top départ, ce mardi
Le coup d’envoi du tournoi UFOA-A qualificatif pour la CAN U17 démarre finalement ce mardi 22 octobre au Sénégal avec désormais 7 équipes réparties en 2 poules.
20 oct, 2024
UFOA-A U17 : TROIS (3) SÉLECTIONS DISQUALIFIÉES
Le tournoi UFOA-A U17 Sénégal 2024 se jouera sans la Guinée, la Guinée-Bissau et la Sierra Leone. Ces trois (3) pays sont disqualifiés suite aux résultats des tests IRM.
19 oct, 2024
COUPE SIDATY CISSE 2E EDITION (J2) : Le Djoliba se relance
Le Djoliba AC a battu Yeelen Olympique (1-0) ce samedi soir au compte de la 2ᵉ journée de la poule A. KFC et FC Malicoura se sont neutralisés (1-1).