Aller au contenu principal
UFOA-A U17 : Faux départs

UFOA-A U17 : Faux départs

Le recours des 3 pays disqualifiés pour des contres tests IRM, a fait reporter à nouveau le coup d’envoi du tournoi UFOA-A qualificatif pour la CAN U17.

On est dans l’impasse au Sénégal dans le tournoi UFOA-A dont le coup d’envoi a été déjà reporté 2 fois.

Initialement programmé pour démarrer le 20 octobre, le tournoi a été reporté au 21 octobre à la suite de la disqualification de la Guinée, de la Guinée-Bissau et de la Sierra Leone qui ont tous accumulé plus de 3 joueurs recalés pour tests IRM : Guinée (10), Guinée-Bissau (5) et Sierra Leone (5).

Logiquement, les fédérations de 3 pays ont fait appel pour des contre tests IRM pour les 20 joueurs recalés.

Cette 2ᵉ séance de rattrapage a démarré ce dimanche soir pour finir dans la matinée de ce lundi. On attend donc les résultats pour faire une nouvelle programmation de la compétition.

Face à cette situation, l’UFOA-A a annulé tous les matches du jour qui devaient opposer le Sénégal au Mali en ouverture, le Libéria à la Gambie en seconde heure.

 

A lire aussi

18 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J6) : Mali-Eswatini, un match gala !
Le Mali boucle la phase de poule contre l’Eswatini ce mardi soir à 16h GMT au Stade du 26 mars de Bamako. Occasion pour les Aigles de clore la compétition en beauté et de faire plaisir au public malien.
18 nov, 2024
SUPER COUPE BEN OMAR SY 2024 : Le Djoliba, super champion
Le Djoliba, champion du Mali, a disposé du Stade malien de Bamako, détenteur de la Coupe du Mali par 2 buts à 0 ce dimanche 17 novembre au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
15 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J5) : Le Mali décroche sa qualif
Les Aigles du Mali ont validé leur ticket pour la CAN Maroc 2025 ce vendredi 15 novembre à la faveur de leur belle victoire (1-0) en déplacement contre les Mambas du Mozambique.