Aller au contenu principal
x

A un mois de le Can 2023: Joseph Antoine Bell brûle le Président de la Fecafoot : « Eto'o n'a pas besoin de complot pour lui nuire, il fait ça très bien tout seul »

Le Cameroun qui risque de jouer sans ses deux ailiers forts (Bryan Mbeumo forfait et Ekambi en voie de l’être) risque d’avoir beaucoup de mal à sortir de sa poule lors de la CAN 2024.

Et ce n’est pas l’ancien international Joseph Antoine Bell qui atteste le contraire puisqu’il a flingué dans une interview accordée au Monde le Président de la Fecafoot, ce à pratiquement 03 semaines du début de la Coupe d’Afrique des nations.

Joseph Antoine Bell 70 capes) aujourd'hui âgé de 69 ans,suite à la sortie du livre « L'Arnaque » écrit par le journaliste Jean-Bruno Tagne et qui dénonce la dérive autoritaire d”Eto'o, de déclarer . « Ce que Jean-Bruno Tagne raconte de l'intérieur se voit de l'extérieur… Eto'o n'a pas besoin de complot pour lui nuire, il fait ça très bien tout seul. On ne redresse pas un bossu ! Il est lancé comme un train qui va finir par dérailler, avec les tristes conséquences que cela aura pour le football camerounais ». 

Comme quoi, c’est le sauve qui peut chez les lions de la forêt équatoriale avant leur match crucial contre le Sénégal .

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.