Aller au contenu principal
x

A un mois de le Can 2023: Joseph Antoine Bell brûle le Président de la Fecafoot : « Eto'o n'a pas besoin de complot pour lui nuire, il fait ça très bien tout seul »

Le Cameroun qui risque de jouer sans ses deux ailiers forts (Bryan Mbeumo forfait et Ekambi en voie de l’être) risque d’avoir beaucoup de mal à sortir de sa poule lors de la CAN 2024.

Et ce n’est pas l’ancien international Joseph Antoine Bell qui atteste le contraire puisqu’il a flingué dans une interview accordée au Monde le Président de la Fecafoot, ce à pratiquement 03 semaines du début de la Coupe d’Afrique des nations.

Joseph Antoine Bell 70 capes) aujourd'hui âgé de 69 ans,suite à la sortie du livre « L'Arnaque » écrit par le journaliste Jean-Bruno Tagne et qui dénonce la dérive autoritaire d”Eto'o, de déclarer . « Ce que Jean-Bruno Tagne raconte de l'intérieur se voit de l'extérieur… Eto'o n'a pas besoin de complot pour lui nuire, il fait ça très bien tout seul. On ne redresse pas un bossu ! Il est lancé comme un train qui va finir par dérailler, avec les tristes conséquences que cela aura pour le football camerounais ». 

Comme quoi, c’est le sauve qui peut chez les lions de la forêt équatoriale avant leur match crucial contre le Sénégal .

A lire aussi

18 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J6) : Mali-Eswatini, un match gala !
Le Mali boucle la phase de poule contre l’Eswatini ce mardi soir à 16h GMT au Stade du 26 mars de Bamako. Occasion pour les Aigles de clore la compétition en beauté et de faire plaisir au public malien.
18 nov, 2024
SUPER COUPE BEN OMAR SY 2024 : Le Djoliba, super champion
Le Djoliba, champion du Mali, a disposé du Stade malien de Bamako, détenteur de la Coupe du Mali par 2 buts à 0 ce dimanche 17 novembre au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
15 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J5) : Le Mali décroche sa qualif
Les Aigles du Mali ont validé leur ticket pour la CAN Maroc 2025 ce vendredi 15 novembre à la faveur de leur belle victoire (1-0) en déplacement contre les Mambas du Mozambique.