Aller au contenu principal
h

 AIGLES DU MALI : La femafoot suspend Hamari Traoré

La Fédération Malienne de Football (femafoot) a suspendu le Capitaine des Aigles, Hamari Traoré jusqu’à sa comparution devant la commission centrale de discipline. L’intéressé a reçu la notification ce vendredi 28 juin 2024.

La sanction est tombée. Le Capitaine des Aigles, Hamari Traoré est suspendu jusqu’à sa comparution devant la commission centrale de discipline, une commission indépendante de la femafoot.

De source officiel, la suspension a été notifiée à l’intéressé par courriel ce vendredi 28 juin.

Dans les jours qui suivent, la commission de discipline va convoquer Hamari Traoré pour l’entendre.  Le Capitaine des Aigles dispose de 15 jours pour répondre.

Affaire à suivre !  

A lire aussi

07 Sep, 2024
AIGLES DU MALI : YVES PREND LE POUVOIR
Le milieu de terrain de Tottenham, Yves Bissouma, est le nouveau capitaine des Aigles du Mali. C’est à la faveur de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2025 qu’il a attaché pour la première fois le brassard de capitaine des Aigles du Mali.
07 Sep, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J2) : DÉPART DES AIGLES POUR L’AFRIQUE DU SUD
Les Aigles du Mali ont quitté Bamako ce samedi pour l’Afrique du Sud où ils croisent l’Eswatini mardi prochain au compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
06 Sep, 2024
Éliminatoires CAN Maroc 2025 (J1) : Le Mali accroché
Les Aigles du Mali ont été tenus en échec par les Mambas du Mozambique (1-1) ce vendredi 6 septembre à domicile au compte de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.