MALIBA EN LIVE
Le nouveau sélectionneur des Aigles, le technicien belge, Tom Saintfiet, commence à apposer sa signature sur le groupe Aigles du Mali.
En prélude à la double confrontation Mali-Guinée-Bissau pour les 3e et 4e journées de la CAN Maroc 2025, Tom Saintfiet a fait des choix en se passant de certains joueurs cadres.
De sources bien introduites, les grands absents sur la liste des convoqués seraient entre autres : les défenseurs Falaye Sacko, Modibo Sagnan, Sikou Niakaté et Boubacar Kiki Kouyaté ; les milieux Diadié Samassekou et Kamory Doumbia ; les attaquants Moussa Sylla, Ibrahim Sissoko et Youssouf Niakaté. Que dire du défenseur latéral gauche Massadio Haidara qui boude toujours la sélection. Aussi, le capitaine Hamari Traoré ne sera pas au rendez-vous pour raison de blessure pour une longue durée d’indisponibilité.
Par ailleurs, d’autres cadres qui avaient manqué le rendez-vous des 1ère et 2e journées (Mali-Mozambique et Eswatini-Mali) auraient donné leur accord pour la double confrontation Mali-Guinée-Bissau : Amadou Haidara « Doudou », El Bilal Touré, Lassine Sinayoko, Néné B Dorgelès entre autres.
Signalons que la liste officielle des joueurs convoqués pour la double confrontation Mali-Guinée-Bissau (11 octobre à Bamako et 15 octobre à Bissau) sera dévoilée à la presse par Tom Saintfiet le dimanche 6 octobre 2024 à partir de 11h au siège de la femafoot.
Affaire à suivre !