Aller au contenu principal
AIGLONNETS DU MALI : bonjour les champions !

AIGLONNETS DU MALI : bonjour les champions !

Les champions U17 de l’UFOA A sont arrivés à Bamako ce lundi matin en provenance de Nouakchott. Un accueil symbolique leur a
été reversé.

Les Cadets malien sont de retour au bercail. A Nouakchott, les Aiglonnets ont non seulement décroché leur ticket pour la phase finale de la CAN Cadets Algérie 2023, mais ils ont aussi remporté le trophée du tournoi.

Ce lundi matin, ils ont réussi un accueil symbolique à l’aéroport international Président Modibo Keita Sénou de Bamako. Le 1 er vice- président de la femafoot Kassoum Coulibaly « Yambox » et le président de la commission jeunes Sékou Massiré Sylla, étaient au premier plan pour féliciter les jeunes qui ont honoré le Mali. Le Sélectionneur Soumaila Coulibaly et ses poulains ont promis de faire une très belle prestation à la CAN U17 prévue en Algérie en 2023.

L’Union Nationale des Supporters des Aigles du Mali (UNASAM) n’est pas restée en marge de cet accueil. Elle est venu en nombre avec tambour et trompette pour rendre la fête plus belle.

A lire aussi

27 mai, 2024
LIGUE1 ORANGE-CLASSEMENT (J30) : Djoliba, Stade, Réal, le podium
Le Djoliba AC (69 points), le Stade malien de Bamako (57 points), et l’AS Réal (51 points) forment le podium de la Ligue1 Orange du Mali au terme de la 30e et dernière journée.
27 mai, 2024
Ligue1 Orange du Mali (J30) : Le Djoliba, beau champion
C’est avec 69 points que le Djoliba a décroché son 15e titre de champion du Mali 2023-2024 devant le Stade malien (57 points) et l’AS Réal (51 points).
27 mai, 2024
LIGUE DES CHAMPIONS CAF : Al Ahly décroche son 12e trophée
Au Stade Olympique du Caire, en finale retour de la Ligue des Champions, Al Ahly a battu l’Esperance Sportive de Tunis (1-0) ce samedi 25 mai 2024 et remporte du coup son 12e titre de champions d’Afrique de son histoire.