Aller au contenu principal
CAF : Magassouba dans la Commission Technique et Développement

CAF : Magassouba dans la Commission Technique et Développement

Après son licenciement par la Femafoot en avril dernier, Mohamed Magassouba vient de trouver un point de chute au niveau de la CAF qui l’a nommé membre de sa Commission Technique et Développement.

La commission dont il est question va travailler sur les aspects techniques pour un football africain plus développé et performant. De ce fait, en plus du technicien malien, les 13 autres membres de la commission sont entre autres : le Sénégalais Khalilou Fadiga, le Togolais Emmanuel Adébayor, l’ex-sélectionneuse de l’équipe féminine ivoirienne Clémentine Touré ou encore les Camerounais Gérémi N’Jitap et Joseph Antoine Bell.

A lire aussi

11 Juil, 2024
COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : Tirage favorable aux clubs maliens
Le tirage au sort des Compétitions Africaines des clubs effectué ce jeudi 11 juillet au Caire (Egypte) a été favorable aux représentants : le Djoliba AC et le Stade malien de Bamako.
11 Juil, 2024
LIGUE1 DAMES – CARRE D’AS (J4) : Mandé et Police au sommet
Le carré d’as de la Ligue1 Dames a donné son coup d’envoi le 19 juin dernier. L’AS Mandé et l’AS Police sont au coude-à-coude avec 6 points.
10 Juil, 2024
JO 2024 - MOHAMED LABARI CISSET : Un joueur de mission
Mohamed Larabi Cisset, 19 ans, est une belle trouvaille du sélectionneur des Aigles Olympiques, Badra Alou Diallo « Conty ». Jeune défenseur polyvalent (axe, latéral gauche et sentinelle), le jeune Cisset a bien mérité sa sélection pour les JO de Paris 2024.