Aller au contenu principal
d

Can2023: Pépé, un veinard 

 Jean Louis GASSET à propos du retour de Nicola Pépé.

« Ce qui a milité en faveur de Nicolas Pépé c’est le travail. Depuis sa blessure aux genoux c’est un joueur qui a travaillé dur pour revenir au mieux de sa forme et aujourd’hui il commence à se retrouver. J’ai dit tout a l’heure que j’étais à la recherche d’un équilibre en attaque en raison du nombre de droitiers et Pepe apporte cet équilibre avec son pied gauche. En lui je vois le joueur de Lille qui a marqué 24 buts en une saison. Avec Jonathan Bamba il partageait l’attaque de Lille et ils se connaissent très bien. Je crois qu’ils peuvent retrouver cette dynamique le temps d’un mois à la CAN ».

 

A lire aussi

18 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J6) : Mali-Eswatini, un match gala !
Le Mali boucle la phase de poule contre l’Eswatini ce mardi soir à 16h GMT au Stade du 26 mars de Bamako. Occasion pour les Aigles de clore la compétition en beauté et de faire plaisir au public malien.
18 nov, 2024
SUPER COUPE BEN OMAR SY 2024 : Le Djoliba, super champion
Le Djoliba, champion du Mali, a disposé du Stade malien de Bamako, détenteur de la Coupe du Mali par 2 buts à 0 ce dimanche 17 novembre au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
15 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J5) : Le Mali décroche sa qualif
Les Aigles du Mali ont validé leur ticket pour la CAN Maroc 2025 ce vendredi 15 novembre à la faveur de leur belle victoire (1-0) en déplacement contre les Mambas du Mozambique.