Aller au contenu principal
s

CHAN Algérie 2022 (J3) : Mali-Mauritanie choc de vérité

En clôture des matches de poules de groupe D, la Mauritanie et Mali se croisent ce mardi 24 janvier pour l’unique ticket de qualification pour une sorte de finale. Malheur au vaincu.

Le Mali, vice-champion sortant, joue son destin ce mardi soir contre la Mauritanie. Le vainqueur de cette ultime rencontre du groupe D décroche l’unique ticket pour les quarts de finale. C’est un match pris très au sérieux par coach Nouhoum Diané et ses poulains qui peuvent se contenter d’un match nul avec buts pour se qualifier. Mais les Aigles locaux veulent gagner à tout prix pour poursuivre leur objectif : jouer au moins la finale.

Si le Mali et l’Angola se sont neutralisés (3-3) en ouverture, la Mauritanie et l’Angola (0-0) n’ont pas fait mieux.

Dans le Nis des Aigles l’infirmerie est vide. Aly Dessé Sissoko, Moussa Koné « Koffi » et Nankoman Keita ont effectivement repris les entrainements collectifs.

En empochant leurs arriéré de prime après le premier match, les Aigles du Mali sont gonflé à bloc et très motivé pour battre les Mourabitounes de Mauritanie ce mardi afin de s’inviter en quarts de finale.         

 

A lire aussi

06 fév, 2023
LIGUE1 Orange du Mali (J10) : le Djoliba reprend le pouvoir
Le Djoliba AC (22 points) est le nouveau leader de la Ligue1 au terme de la 10e journée devant l’AS Réal (21 points) et l’US Bougouni (17 points).
06 fév, 2023
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J10) : la bonne opération du Djoliba
Le Djoliba AC a réalisé la meilleure opération de la 10e journée en s’imposant devant LCBA (2-1) et en  s’installant en tête du classement.
04 fév, 2023
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J10) : US Bougouni corrige l’USFAS
L’US Bougouni a atomisé l’USFAS (3-0) ce samedi soir au compte de la 10e journée. AFE aussi a pris le meilleur sur Bakaridjan (1-0).