Aller au contenu principal
s

CHAN Algérie 2022 (J3) : Mali-Mauritanie choc de vérité

En clôture des matches de poules de groupe D, la Mauritanie et Mali se croisent ce mardi 24 janvier pour l’unique ticket de qualification pour une sorte de finale. Malheur au vaincu.

Le Mali, vice-champion sortant, joue son destin ce mardi soir contre la Mauritanie. Le vainqueur de cette ultime rencontre du groupe D décroche l’unique ticket pour les quarts de finale. C’est un match pris très au sérieux par coach Nouhoum Diané et ses poulains qui peuvent se contenter d’un match nul avec buts pour se qualifier. Mais les Aigles locaux veulent gagner à tout prix pour poursuivre leur objectif : jouer au moins la finale.

Si le Mali et l’Angola se sont neutralisés (3-3) en ouverture, la Mauritanie et l’Angola (0-0) n’ont pas fait mieux.

Dans le Nis des Aigles l’infirmerie est vide. Aly Dessé Sissoko, Moussa Koné « Koffi » et Nankoman Keita ont effectivement repris les entrainements collectifs.

En empochant leurs arriéré de prime après le premier match, les Aigles du Mali sont gonflé à bloc et très motivé pour battre les Mourabitounes de Mauritanie ce mardi afin de s’inviter en quarts de finale.         

 

A lire aussi

09 mai, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI HARMONISATION (J21) : Le Stade malien s’offre Bougouba
Le Stade malien de Bamako a battu US Bougouba (1-0) ce jeudi soir au compte du match en retard de la 21e journée de la Ligue1 Orange du Mali.
06 mai, 2024
LIGUE1 ORANGE-CLASSEMENT (J25) : Le Djoliba garde la main
Le Djoliba AC (54 pts) est leader devant le Stade malien (44 pts +19, 1 match en moins) et l’AS Réal (44 pts +13). Au terme de la 25e journée.
06 mai, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J25) : Stade malien cale
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J25) : Stade malien cale