Aller au contenu principal
COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : le Djoliba trébuche à Mongomo

COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : le Djoliba trébuche à Mongomo

Le Djoliba AC de Bamako a mal débuté les préliminaires de la Ligue Africain des Champions en s’inclinant ce samedi soir (2-0) contre
Deportivo de Mongomo. L’AS Réal entre dans la danse Mardi prochain à Cotonou contre l’AS Douanes du Burkina Faso en Coupe
CAF.

Faux départ pour le Mali en Ligue des Champions. Ce samedi en Guinée Equatoriale, le Djoliba AC, contre toute attente a été battu par Deportivo de Mongomo (2-0). Pire, le représentant malien a perdu son Gaoléador, Hamidou Sinayoko expulsé.

Cette défaite de 2 buts à 0 est une très mauvaise affaire pour le Djoliba AC qui devra retrousser ses manches et tirer ses brettelles pour renverser la situation le 18 septembre prochain à Bamako.

Le second représentant malien, l’AS Réal entre dans la danse mardi prochain contre l’AS Douanes du Burkina Faso en préliminaires aller de la Coupe CAF. Le match se joue au Stade de l’Amitié de Cotonou (Benin).

A lire aussi

02 juin, 2023
LE FOOT IVOIRIEN ET SES MAGOUILLES...
 C'est le journaliste sportif Fernand Dédeh depuis Yamoussoukro dans le film du match Zoman FC - WAC sur son mur Facebook qui nous relate la nouvelle. Nous avons repris un pan des échos pour faire notre analyse de la dernière journée de la Ligue 2 Poule A.
01 juin, 2023
LIGUE1 Orange du Mali (J21) : Réal, Djoliba, Police, le trio de tête
L’AS Réal (44pts), le Djoliba AC (40pts) et l’AS Police (31pts) occupent toujours le podium au terme de la 21e journée.
01 juin, 2023
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J21) : Le déclic de Yeelen
En clôture de la 21e journée ce jeudi, Yeelen Olympique, Bakaridjan et USFAS ont réalisé les meilleures opérations.