Aller au contenu principal
COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : le Djoliba trébuche à Mongomo

COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : le Djoliba trébuche à Mongomo

Le Djoliba AC de Bamako a mal débuté les préliminaires de la Ligue Africain des Champions en s’inclinant ce samedi soir (2-0) contre
Deportivo de Mongomo. L’AS Réal entre dans la danse Mardi prochain à Cotonou contre l’AS Douanes du Burkina Faso en Coupe
CAF.

Faux départ pour le Mali en Ligue des Champions. Ce samedi en Guinée Equatoriale, le Djoliba AC, contre toute attente a été battu par Deportivo de Mongomo (2-0). Pire, le représentant malien a perdu son Gaoléador, Hamidou Sinayoko expulsé.

Cette défaite de 2 buts à 0 est une très mauvaise affaire pour le Djoliba AC qui devra retrousser ses manches et tirer ses brettelles pour renverser la situation le 18 septembre prochain à Bamako.

Le second représentant malien, l’AS Réal entre dans la danse mardi prochain contre l’AS Douanes du Burkina Faso en préliminaires aller de la Coupe CAF. Le match se joue au Stade de l’Amitié de Cotonou (Benin).

A lire aussi

15 avr, 2024
COUPE DU MALI 2024/ DEMI-FINALES : Le choc Stade malien Djoliba
Le tirage au sort des demi-finales de Dames Coupe du Mali effectué cette nuit a livré son verdict avec le choc Stade malien de Bamako – Djoliba AC et un somptueux Bakaridjan – AFE. Les rencontres sont programmées pour les 27 et 28 avril 2024.
14 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : US Bougouni quitte la zone rouge
US Bougouni a battu Onze Créateurs (1-0) ce dimanche soir au compte de la 22e journée et quitte du coup la zone rouge.
14 avr, 2024
AMICAL U20 : Le Mali s’offre la Guinée Bissau
L’équipe nationale Juniors du Mali, les Aiglons a battu son homologue de la Guinée Bissau (4-1) ce samedi 13 avril 2024 au Stade du 26 mars de Bamako. Un bon test pour les poulains du coach Soumaila Coulibaly qui se préparent pour les éliminatoires de la CAN U20.