Aller au contenu principal
COOPERATION MALI-INDE : les investisseurs indiens s’activent

COOPERATION MALI-INDE : les investisseurs indiens s’activent

La coopération Mali-Inde monte en puissance à travers les grands investisseurs indiens au Mali.

Ce mardi 6 septembre 2022, l’Ambassadeur de l’Inde au Mali, Anjani Kumar accompagné d’une forte délégation de grands investisseurs indiens en visite au Mali, a effectué une visite de terrain à TVS-MOTORS, une grande entreprise indienne à Bamako.

Occasion pour l’Ambassadeur de faire l’état des lieux et d’encourager ses compatriotes à œuvrer davantage pour la promotion et valorisation des produits indiens. La délégation s’est aussi rendu à TATA groupe, une grosse entreprise indienne de vente de véhicules. 

Le chef de délégation, Santosh Kumar a bien apprécié l’implantation des entreprises indiennes au Mali. Pour lui, le climat est favorable pour plus investissement dans un partenariat gagnant-gagnant.     
 

A lire aussi

22 mai, 2024
CYCLISME-TOUR DU MALI 2024 : Le Mali, Roi de la 2e étape
C'est devant un public en liesse, conquis à la cause que les trois cyclistes maliens ont franchi la ligne d'arrivée à Niéna, Capitale du Ganadougou et du cyclisme. À leur tête, Yacouba Diallo qui a créé une grande différence.
22 mai, 2024
Ligue1 Orange du Mali (J29) : Un nul en ouverture
L’ASKO et l’USFAS se sont neutralisées (2-2) ce mercredi soir en ouverture de la 29e journée de la Ligue1 Orange du Mali.
21 mai, 2024
CYCLISME-TOUR DU MALI : LE BURKINABÈ ILBOUDO MAHAMADY DOMINE LA PREMIÈRE ÉTAPE
La première étape du tour du Mali Bamako -Bougouni d'une distance de 145 kilomètres a triomphalement été remporté le cycliste burkinabè Ilboudo Mahamady. L'échappé n'a laissé aucune chance aux autres en se démarquant à l'entrée de Bougouni.  Il a été accueilli en pompe par la population du Banimounoutié avec applaudissements nourris et du tam-tam.