Aller au contenu principal
Broulaye

COOPTATION FEMAFOOT : BROULAYE intègre le Comité Exécutif

Abdoulaye Konaté « Broulaye », président de l’USC Kita et premier vice-président de la Ligue de Kayes vient d’intégrer le Comité Exécutif de la fémafoot suite à une cooptation. Il occupe le poste de président de la Commission Statuts du joueur.

Le processus de réconciliation et la politique de la « main tendue » du président de la fémafoot, Mamoutou Touré « Bavieux » continuent de plus belle. Une autre démonstration vient d’être faite avec la cooptation d’Abdoulaye Konaté Broulaye dans le Comité Exécutif.

La fronde et la crise dans le football malien n’ont plus de poids. La main tendue du président Bavieux Touré à ses adversaires d’hier porte ses fruits. Après l‘intégration par cooptation dans le Comité Exécutif de la fémafoot du Secrétaire général du Djoliba AC, Modibo Coulibaly (3e vice-président), c’est au tour d’un autre grand poids lourd de rallier le camp présidentiel. Il s’agit d’Abdoulaye Konaté « Broulaye », président de l’USC Kita et premier vice-président de la Ligue de Kayes. Broulaye est désormais le président du Comité Statuts du joueur.

A lire aussi

26 Juil, 2024
COUPE DU MALI DAMES : Mandé-Police, une finale inédite
L’AS Mandé et l’AS Police se disputent pour la première fois la Finale de Dames Coupe du Mali. L’affiche est prévue pour ce samedi 27 juin 2024 au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
25 Juil, 2024
VISITE : La Fédération Malienne de Rugby chez l’AJSM
Le tout nouveau bureau de la fédération malienne de rugby, présidé par Mamadou B Sangaré s’est rendu au siège de l’Association de Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) ce jeudi 25 juillet 2024. Les deux parties ont convenu de conclure un partenariat gagnant gagnant pour une grosse visibilité du Rugby.
24 Juil, 2024
COUPE DU MALI DAMES : Une finale Mandé-Police
L’AS Mandé et l’AS Police ont composté leurs tickets pour la finale ce mercredi soir en battant respectivement l’AS Momo (2-0) et les Super Lionnes (1-0).