Aller au contenu principal
b

COUPE CAF (J2) : le Réal accrochée

L’AS Réal de Bamako a raté son opération « 9 points à domicile » suite à son nul contre l’US Monastir (1-1) ce dimanche soir au du 26 mars de Bamako.

L’AS Réal n’y arrive pas. Après sa défaite en ouverture à Lubumbashi contre TP Mazembé (3-1), l’AS Réal a été accrochée (1-1) ce dimanche soir contre l’US Monastir de Tunisie.

Et portant c’est le Réal qui a ouvert le score en début de seconde période par Makan Samabaly (48’) avant que Zied Aloui n’égalise pour l’US Monastir (77’).

Au même moment à Dar-ES-Salam, Young African s’imposait (3-1) devant TP Mazembé.

Au terme de la 2e journée, l’US Monastir (4 points) est leader du groupe D devant Young African (3 points) et TP Mazembé (3 points). Le Réal (1 point) est bon dernier de la classe.

Les choses se compliquent pour l’AS Réal qui n’a plus droit à l’erreur. Il faudra non seulement gagner les 2 matches restants à domicile (contre Young African et TP Mzembé) et aller faire des résultats à l’extérieure contre Young African et l’US Monastir.     

 

A lire aussi

27 mai, 2023
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J20) : Les favoris assurent
L’AS Réal (leader) et le Djoliba AC  (2e) ont assuré en battant respectivement AFE et US Bougouni par le même score (2-0) ce samedi soir en ouverture de la 20e journée de la Ligue1 Orange.
27 mai, 2023
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J20) : Le podium sur le pont
En ouverture de la 20e journée ce samedi soir, deux chocs sont en vedette : Réal (1er, 41pts)-AFE (3e, 29pts) et US Bougouni (9e, 25pts)-Djoliba (2e, 34pts).
25 mai, 2023
FEDERATION MALIENNE DE CYCLISME: La Clé du siège revient au Président Bagayoko
Délogés par force depuis le Jeudi 29 Décembre 2022, le président de la Fédération Malienne de Cyclisme (FMC) Sidy Bagayoko et ses membres récupèrent la clé du siège de la FMC sous l'ordre d'un huissier de justice qui a ouvert la porte et a effectué l'inventaire des installations. C'était ce jeudi 25 mai 2023 au stade Ouenzzin Coulibaly siège de ladite fédération.