Aller au contenu principal
d

COUPE CAF : Le Stade malien en quart

 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.

Il a fallu attendre la 90’ pour que Lassine Kouma libère la grande famille des Blancs de Bamako en marquant le but qui vaut de l’Or.

Ce dimanche soir au Stade du 26 mars de Bamako, le Stade malien a battu les Diables Noirs du Congo (1-0). Cette précieuse victoire permet au représentant malien  de composter son ticket pour les quarts de finale. Avec 10 points au compteur, le Stade malien (2e du groupe) ne peut plus être dépasser par le 3e, Sekhukhune United d’Afrique du Sud (4 points) qui croise le leader, RS Berkane du Maroc (10 points).

Le sort du Groupe D est déjà scellé avant la 6e et dernière journée. Les deux qualifiées sont : RS Berkane et Stade malien de Bamako. 

A lire aussi

15 avr, 2024
COUPE DU MALI 2024/ DEMI-FINALES : Le choc Stade malien Djoliba
Le tirage au sort des demi-finales de Dames Coupe du Mali effectué cette nuit a livré son verdict avec le choc Stade malien de Bamako – Djoliba AC et un somptueux Bakaridjan – AFE. Les rencontres sont programmées pour les 27 et 28 avril 2024.
14 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : US Bougouni quitte la zone rouge
US Bougouni a battu Onze Créateurs (1-0) ce dimanche soir au compte de la 22e journée et quitte du coup la zone rouge.
14 avr, 2024
AMICAL U20 : Le Mali s’offre la Guinée Bissau
L’équipe nationale Juniors du Mali, les Aiglons a battu son homologue de la Guinée Bissau (4-1) ce samedi 13 avril 2024 au Stade du 26 mars de Bamako. Un bon test pour les poulains du coach Soumaila Coulibaly qui se préparent pour les éliminatoires de la CAN U20.