Aller au contenu principal
h

COUPE DU MALI 2023 : Ségou abrite les demi-finale

Le Stade Amary Daou de Ségou abrite les demi-finale de la Coupe du Mali 2023 le samedi 13 mai prochain. Un grand honneur attribué à la Ligue de Ségou par la Fédération malienne de football (femafoot).

Le Stade Amary Daou de Ségou, l’une des meilleures pelouse du Mali, va vibrer au rythme des demi-finale de la Coupe du Mali 2023. En effet la femafoot a décidé de délocaliser les matches du dernier carré à Ségou à travers la Ligue Régionale.

Le samedi 13 mai 2023 tous les regards seront tournés vers le mythique Stade Amaru Daou pour les demi-finale dont le tirage est prévu pour ce lundi 8 mai dans l’émission Score de la télévision nationale (ORTM1). Les deux tickets pour la finale se disputeront entre les formations du Stade malien de Bamako (21 trophées) de Onze Créateurs (2 trophées), de l’AS Bakaridjan (finaliste 2007) et de Binga FC (finaliste 2021).

On comprend dans cette attribution d’organiser les demi-finale toute la joie du bureau de la Ligue Régionale de Ségou, de toutes les autorités et des populations de la 4e Région.

Quand on sait que l’AS Bakaridjan de Barouéli (Ligue de Ségou) est la seule formation régionale dans le dernier carré, l’on comprend alors toutes les attentes de la Région de Ségou.     

A lire aussi

26 Juil, 2024
COUPE DU MALI DAMES : Mandé-Police, une finale inédite
L’AS Mandé et l’AS Police se disputent pour la première fois la Finale de Dames Coupe du Mali. L’affiche est prévue pour ce samedi 27 juin 2024 au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
25 Juil, 2024
VISITE : La Fédération Malienne de Rugby chez l’AJSM
Le tout nouveau bureau de la fédération malienne de rugby, présidé par Mamadou B Sangaré s’est rendu au siège de l’Association de Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) ce jeudi 25 juillet 2024. Les deux parties ont convenu de conclure un partenariat gagnant gagnant pour une grosse visibilité du Rugby.
24 Juil, 2024
COUPE DU MALI DAMES : Une finale Mandé-Police
L’AS Mandé et l’AS Police ont composté leurs tickets pour la finale ce mercredi soir en battant respectivement l’AS Momo (2-0) et les Super Lionnes (1-0).