Aller au contenu principal
h

COUPE DU MALI 2023 : Ségou abrite les demi-finale

Le Stade Amary Daou de Ségou abrite les demi-finale de la Coupe du Mali 2023 le samedi 13 mai prochain. Un grand honneur attribué à la Ligue de Ségou par la Fédération malienne de football (femafoot).

Le Stade Amary Daou de Ségou, l’une des meilleures pelouse du Mali, va vibrer au rythme des demi-finale de la Coupe du Mali 2023. En effet la femafoot a décidé de délocaliser les matches du dernier carré à Ségou à travers la Ligue Régionale.

Le samedi 13 mai 2023 tous les regards seront tournés vers le mythique Stade Amaru Daou pour les demi-finale dont le tirage est prévu pour ce lundi 8 mai dans l’émission Score de la télévision nationale (ORTM1). Les deux tickets pour la finale se disputeront entre les formations du Stade malien de Bamako (21 trophées) de Onze Créateurs (2 trophées), de l’AS Bakaridjan (finaliste 2007) et de Binga FC (finaliste 2021).

On comprend dans cette attribution d’organiser les demi-finale toute la joie du bureau de la Ligue Régionale de Ségou, de toutes les autorités et des populations de la 4e Région.

Quand on sait que l’AS Bakaridjan de Barouéli (Ligue de Ségou) est la seule formation régionale dans le dernier carré, l’on comprend alors toutes les attentes de la Région de Ségou.     

A lire aussi

22 mai, 2024
CYCLISME-TOUR DU MALI 2024 : Le Mali, Roi de la 2e étape
C'est devant un public en liesse, conquis à la cause que les trois cyclistes maliens ont franchi la ligne d'arrivée à Niéna, Capitale du Ganadougou et du cyclisme. À leur tête, Yacouba Diallo qui a créé une grande différence.
22 mai, 2024
Ligue1 Orange du Mali (J29) : Un nul en ouverture
L’ASKO et l’USFAS se sont neutralisées (2-2) ce mercredi soir en ouverture de la 29e journée de la Ligue1 Orange du Mali.
21 mai, 2024
CYCLISME-TOUR DU MALI : LE BURKINABÈ ILBOUDO MAHAMADY DOMINE LA PREMIÈRE ÉTAPE
La première étape du tour du Mali Bamako -Bougouni d'une distance de 145 kilomètres a triomphalement été remporté le cycliste burkinabè Ilboudo Mahamady. L'échappé n'a laissé aucune chance aux autres en se démarquant à l'entrée de Bougouni.  Il a été accueilli en pompe par la population du Banimounoutié avec applaudissements nourris et du tam-tam.