Aller au contenu principal
s

COUPES AFRICAINES DES CLUBS : Des nuls en ouverture

Les deux matches du Stade du 26 mars de Bamako et la rencontre du Djoliba à Douala se sont tous soldés par des nuls vierges.  

En ouverture des Compétitions Africaines de Clubs, le Stade du 26 mars de Bamako n’a enregistré que des matches nuls vierges.

En Ligue des Champions, c’est Milo FC de Kankan (Guinée) qui a donné le ton ce vendredi 16 août face au FC Nouadhibou de Mauritanie. Dans un match largement dominé par le Champion de Guinée, le Champion de Mauritanie a bien résisté. Score final : 0-0.

g

 Ce samedi, toujours au Stade du 26 mars de Bamako, l’AS Douanes du Burkina a été tenue en échec le Champion du Benin, Coton FC (0-0).

 

Le champion du Mali, le Djoliba AC, en déplacement à Douala (Cameroun) s’est contenté d’un nul vierge contre Red Star de la RCA. Au vu du contenu de la rencontre, le Djoliba AC, dominateur, a manqué de réalisme devant la cage adverse.

 

Rappelons que le Stade du 26 mars de Bamako reçoit son 3e match délocalisé ce dimanche avec la confrontation Hafia FC de Guinée – Etoiles Filante de Ouagadougou au compte de la Coupe de la confédération.

A lire aussi

18 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J6) : Mali-Eswatini, un match gala !
Le Mali boucle la phase de poule contre l’Eswatini ce mardi soir à 16h GMT au Stade du 26 mars de Bamako. Occasion pour les Aigles de clore la compétition en beauté et de faire plaisir au public malien.
18 nov, 2024
SUPER COUPE BEN OMAR SY 2024 : Le Djoliba, super champion
Le Djoliba, champion du Mali, a disposé du Stade malien de Bamako, détenteur de la Coupe du Mali par 2 buts à 0 ce dimanche 17 novembre au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
15 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J5) : Le Mali décroche sa qualif
Les Aigles du Mali ont validé leur ticket pour la CAN Maroc 2025 ce vendredi 15 novembre à la faveur de leur belle victoire (1-0) en déplacement contre les Mambas du Mozambique.