Aller au contenu principal
DIRECTION MALIBA FM : AN 3 DE BABA CISSOUMA

DIRECTION MALIBA FM : AN 3 DE BABA CISSOUMA

Le personnel de la Radio privée, Maliba FM a célébré ce mardi 29 octobre le troisième anniversaire de Baba Cissouma à la tête de leur organe.

Pour magnifier la cérémonie de l’an 3 de Baba Cissouma aux commandes de Maliba FM, les journalistes, animateurs, techniciens et collaborateurs de la Radio ont massivement répondu présent.

L'occasion pour eux de rendre hommage à cet homme qui ne ménage aucun effort pour le succès de tout ce qu'il entreprend dans la vie. Pour LAdji Adama Koné, journaliste sportif à Maliba FM, le visage de leur organe a changé en trois ans. Grâce à l'engagement de Baba Cissouma, Maliba Fm rayonnerésume-t-il.

En remettant le Ciwara à son directeur général, le rédacteur en chef à Maliba FM Cheick Tidiane Traoré a loué les qualités managériales de cet homme qui a marqué le paysage médiatique maliens par la prestation de ceux et celles qui ont débuté leur carrière à ses côtés.

DIRECTION MALIBA FM : AN 3 DE BABA CISSOUMA

Un journaliste au parcours exemplaire

 

Baba Cissouma est un homme de micro et de plume de référence au Mali. Formateur de plusieurs journalistes de talent dont Alassane Souleymane (directeur général de l'Agence malienne de presse et de publicité AMAP) et Siragatou Cissé, l'une des voix de l'ORTM. C'est en janvier 1993 que l'actuel directeur de Maliba FM fonda le Journal Match. Par la suite, Baba Cissouma a animé des émissions sportives à Radio Bamakan (1992-1998), à la Chaine 2 de l'ORTM (1998-1999), à la Radio Liberté (2000-2006) et à Maliba FM depuis sa création en 2013.

Correspondant sportif de BBC-Afrique depuis 2002, Baba Cissouma a également travaillé pour l'Agence France Presse AFP.

Baba Cissouma est donc en terrain connu. Ce qui lui a permis de placer Maliba Fm sur le Podium des radios privées en trois ans.

A lire aussi

18 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J6) : Mali-Eswatini, un match gala !
Le Mali boucle la phase de poule contre l’Eswatini ce mardi soir à 16h GMT au Stade du 26 mars de Bamako. Occasion pour les Aigles de clore la compétition en beauté et de faire plaisir au public malien.
18 nov, 2024
SUPER COUPE BEN OMAR SY 2024 : Le Djoliba, super champion
Le Djoliba, champion du Mali, a disposé du Stade malien de Bamako, détenteur de la Coupe du Mali par 2 buts à 0 ce dimanche 17 novembre au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
15 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J5) : Le Mali décroche sa qualif
Les Aigles du Mali ont validé leur ticket pour la CAN Maroc 2025 ce vendredi 15 novembre à la faveur de leur belle victoire (1-0) en déplacement contre les Mambas du Mozambique.