MALIBA EN LIVE
Il y avait de l’ambiance ce mercredi soir au camp d’entrainement des Aigles du Mali. Tous les 24 joueurs convoqués étaient présents pour la 2ᵉ séance d’entrainement.
Arrivé hier mardi en fin d’après-midi, le capitaine des Aigles, Yves Bissouma a vite rejoint ses coéquipiers pour la 1ʳᵉ séance perturbée tout de même par la pluie.
Les 2 derniers joueurs à rejoindre la trouve sont Adama Traoré « Malouda » et Lassine Sinayoko. Arrivés un peu tard dans la nuit de mardi à mercredi.
La séance de ce mercredi soir, très tactique, avait l’allure d’un test grandeur nature en prévision d’un match de CAN. L’entrainement, fermé à la presse et au public, s’est déroulé dans un environnement propice et une ambiance très détendue.
Le sérieux et l’envie des joueurs annoncent déjà les couleurs pour une belle victoire ce vendredi 11 octobre à 19h GMT contre les Djurtus de la Guinée-Bissau.
Après le nul (1-1) contre le Mozambique (J1) et la courte victoire (1-0) contre l’Eswatini (J2), le Mali entame la double confrontation contre la Guinée-Bissau avec un esprit de gagneur pour une qualification avant terme.
Le public qui fera le grand déplacement ce vendredi au Stade du 26 mars de Bamako aura certainement pour son compte tant sur le plan du jeu que sur l’aspect du résultat sportif.
Allez les Aigles !!!