Aller au contenu principal
ELIMINATOIRES CAN CADETS 2023, UFOA A : le Mali et le Sénégal qualifiés

ELIMINATOIRES CAN CADETS 2023, UFOA A : le Mali et le Sénégal qualifiés

Le Mali et le Sénégal ont décroché les deux tickets qualificatifs pour la CAN Cadets 2023 suite à leurs victoires en demi-finales sur la
Mauritanie (2-0) et la Sierra Leone 6 tirs au but à 5.

Le verdict est tombé ce vendredi soir dans la Capitale Mauritanienne. En demi-finale des éliminatoires de l’UFOA A, le Mali et le Sénégal sont les deux heureux.

Le Mali a battu la Mauritanie par 2 buts à 0. Quant au Sénégal, il a passé par la série des tirs au but pour battre la Sierra Leone par 6 tirs à 5 (0-0 au terme du temps règlementaire).

Ainsi, le Mali et le Sénégal décrochent les deux tickets de l’UFOA A pour la phase finale de la CAN Cadets Algérie 2023. Aussi les deux pays se croisent pour la finale du tournoi ce dimanche 9 octobre 2022.

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.