Aller au contenu principal
d

Guinée : l’absence de Morlaye Sylla (Arouca) pour la CAN 2024 met les supporters du Syli National en colère 

Le très contesté Kaba Diawara a été pris à partie par les supporters du Sily National après la publication de la liste des 25 joueurs devant représenter la Guinée à la CAN 2024.

Les Guinéens ne comprennent pas l’absence de Morlaye Sylla qui est titulaire avec son club. Au cours de cette saison, il a disputé 13 matchs de championnat avec son club Arouca tous en tant que titulaire.

 

Pendant ce temps, Kaba Diawara continue de miser sur le vieux Naby Keita qui à l’image de Sadio Mané refuse de prendre sa retraite internationale.

 

D’autres estiment que si Morlaye Sylla n’a pas été convoqué, c’est en raison de son indiscipline. 

 

Dans tous les cas, les Guinéens ne fondent pas beaucoup d’espoir sur cette équipe. Certains allant même jusqu’à prédire une élimination dès le premier tour suivi du limogeage de Kaba Diawara qui reçoit sans cesse des critiques les unes plus acerbes que les autres.

A lire aussi

18 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J6) : Mali-Eswatini, un match gala !
Le Mali boucle la phase de poule contre l’Eswatini ce mardi soir à 16h GMT au Stade du 26 mars de Bamako. Occasion pour les Aigles de clore la compétition en beauté et de faire plaisir au public malien.
18 nov, 2024
SUPER COUPE BEN OMAR SY 2024 : Le Djoliba, super champion
Le Djoliba, champion du Mali, a disposé du Stade malien de Bamako, détenteur de la Coupe du Mali par 2 buts à 0 ce dimanche 17 novembre au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
15 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J5) : Le Mali décroche sa qualif
Les Aigles du Mali ont validé leur ticket pour la CAN Maroc 2025 ce vendredi 15 novembre à la faveur de leur belle victoire (1-0) en déplacement contre les Mambas du Mozambique.