Aller au contenu principal
r

Le vol du maillot de Vinicius Jr à l’origine de la non convocation de Morlaye Sylla à la CAN 2023!

Juste après le match Brésil (4-1), Morlaye Sylla avait échangé son maillot avec Vinicius Jr. A sa grande surprise le maillot de l’attaquant Brésilien avait disparu une fois dans le vestiaire.

Morlaye d’exiger alors que tout le vestiaire soit fouillé y compris l’entraîneur Kaba Diawara. En accusant ses coéquipiers et son entraîneur de « voleur », le milieu de terrain Guinéen avait fini de créer une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Depuis, il n’ a pas présenté ses excuses à ses coéquipiers. Ceci justifie son absence de la liste des 25 pour la CAN 2024.

Abdoulaye Camus : « Un joueur qui accuse ses coéquipiers de vol de maillot et qui ne s'arrête pas là et qui va jusqu'à exiger que tous les joueurs y compris son entraîneur et tout son staff technique de défaire leurs bagages pour être fouillé à cause d'un maillot que Vinicius lui a offert n'a pas de place dans cette équipe. »

A lire aussi

18 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J6) : Mali-Eswatini, un match gala !
Le Mali boucle la phase de poule contre l’Eswatini ce mardi soir à 16h GMT au Stade du 26 mars de Bamako. Occasion pour les Aigles de clore la compétition en beauté et de faire plaisir au public malien.
18 nov, 2024
SUPER COUPE BEN OMAR SY 2024 : Le Djoliba, super champion
Le Djoliba, champion du Mali, a disposé du Stade malien de Bamako, détenteur de la Coupe du Mali par 2 buts à 0 ce dimanche 17 novembre au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
15 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J5) : Le Mali décroche sa qualif
Les Aigles du Mali ont validé leur ticket pour la CAN Maroc 2025 ce vendredi 15 novembre à la faveur de leur belle victoire (1-0) en déplacement contre les Mambas du Mozambique.