Aller au contenu principal
LIGUE DES CHAMPIONS : le Djoliba chute à Sétif

LIGUE DES CHAMPIONS : le Djoliba chute à Sétif

Le Djoliba AC de Bamako est tombé ce vendredi soir à Sétif (Algérie) devant CR Belouizdad (2-0). Un résultat qui élimine le champion du Mali après sa victoire (2-1) à domicile lors de la manche aller.

C’est raté pour le Djoliba AC de Bamako. La qualification historique d’un club malien à la phase de poule de la Ligue des Champions est toujours en téléchargement.

Ce vendredi 14 octobre 2022, le champion du Mali n’a pas fait le poids devant son homologue algérien CR Belouizdad. La courte avance de 2 buts à 1 du Djoliba à l’aller s’est effondrée à Sétif. En effet, le champion algérien a renversé la vapeur en s’imposant par 2 buts à 0 (25’, 80’) et se qualifie du coup pour la phase lucrative de la Ligue des champions.

Eliminé à la porte de la phase de poule, le Djoliba AC se contentera du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération. Une seconde chance qu’il ne faudra pas rater.

Le 2eme représentant malien, l’AS Réal de Bamako joue gros ce dimanche en Coupe de la Confédération. Après son net succès à l’aller (3-0), l’AS Réal de Bamako croise Hearts OF OAK d’Accra (Ghana).

A lire aussi

27 Mar, 2024
FORMATION EN LICENCE C CAF : VINGT HUIT ENTRENEURS MALIENS OUTILLÉS
Vingt-huit (28) des trente (30) entraineurs de football formés viennent d'être outillés par la fédération malienne de football à travers une formation de trois semaines. Ils ont reçu ce mercredi 27 mars 2024 leur attestation de formation au siège de la femafoot.
26 Mar, 2024
FENËTRE FIFA : Le Mali s’offre le Nigéria
Les Aigles du Mali ont battu leurs homologues du Nigéria (2-0) cette nuit au Grand Stade de Marrakech (Maroc) à la faveur de son 2e match amical de la fenêtre FIFA de mars 2024.
26 Mar, 2024
TOURNOI INTERNATIONL DE L’AMITIE : Les U18 s’amusent à Bamako
Les filles et garçons de 4 pays (Tunisie, Sénégal, Guinée, Mali) s’affrontent à Bamako depuis le dimanche 24 mars 2024 dans un tournoi amical de l’amitié au Palais des Sports Salamatou Maiga.