Aller au contenu principal
LIGUE DES CHAMPIONS : le Djoliba se positionne

LIGUE DES CHAMPIONS : le Djoliba se positionne

Le Djoliba AC de Bamako a pris une bonne option pour la qualification suite à sa courte et précieuse victoire (2-1) sur CR
Beluizdad ce dimanche 9 octobre au compte de la manche aller du second tour des éliminatoires de la Ligue des Champions.

Le champion du Mali, le Djoliba AC, a réalisé la moitié de la qualification pour la phase lucrative de la Ligue des Champions. En effet, ce dimanche soir, au Stade du 26 mars de Bamako, le Djoliba a battu CR Beluizdad d’Algérie par 2 buts à 1 dans un match très disputé.

Dès l’entame de la rencontre, le Djoliba ouvre le score par son Capitaine Oumar Camara (2’). Les Algériens réagissent très vite et égalisent à la 10’. En seconde période le Djoliba prend l’avantage par un superbe but de Djibril S Coulibaly (73’). Score final : 2-1 pour le Djoliba.

Tout se jouera le dimanche 16 octobre prochain à Alger lors de la manche retour. Avec cet court mais précieux avantage, le Djoliba est en ballottage favorable pour une qualification historique d’un club malien à la phase lucrative de la Ligue des Champions.

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.