Aller au contenu principal
d

MALIBA FM : Antonio Souaré en visite guidée

Le Propriétaire du Horoya AC de Conakry, Antonio Souaré était dans les locaux de la Radio Maliba FM de Bamako ce mercredi 5 juillet 2023.

Historique ! Ce mercredi, aux environs de 10h, la Radio maliba fm a réussi la visite d’une grande personnalité du football, Antonio Souaré, Propriétaire du Horoya AC de Conakry et grand investisseur guinéen.

Grand ami du Directeur Général de maliba fm, Baba Cissouma, Antonio Souaré a eu droit à un accueil digne de ce nom. Dans les locaux de la Radio, Baba Cissouma a procédé à une visite guidée avec l’hôte du jour qui a finalement été questionné dans le studio.

« je suis très heureux d’être en fin à Maliba FM pour apprécier tout le travail que mon ami Baba Cissouma est en train de faire… personnellement j’apprécie la retransmission de la Ligue1 qui valorise le championnat malien, c’est pour dire que j’écoute le Grand Direct partout ou je trouve à travers l’application de Maliba FM », a fait remarquer Antonio Souaré.  Avant de promettre son accompagnement en équipement, et un échange de programme avec ses groupes de médias : CIS média et FIM média.

Cette visite guidée d’Antonio Souaré é été retransmise en direct et intégralité sur la page Facebook, la chaine YouTube, le site web et l’antenne de maliba fm.    

A lire aussi

18 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J6) : Mali-Eswatini, un match gala !
Le Mali boucle la phase de poule contre l’Eswatini ce mardi soir à 16h GMT au Stade du 26 mars de Bamako. Occasion pour les Aigles de clore la compétition en beauté et de faire plaisir au public malien.
18 nov, 2024
SUPER COUPE BEN OMAR SY 2024 : Le Djoliba, super champion
Le Djoliba, champion du Mali, a disposé du Stade malien de Bamako, détenteur de la Coupe du Mali par 2 buts à 0 ce dimanche 17 novembre au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
15 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J5) : Le Mali décroche sa qualif
Les Aigles du Mali ont validé leur ticket pour la CAN Maroc 2025 ce vendredi 15 novembre à la faveur de leur belle victoire (1-0) en déplacement contre les Mambas du Mozambique.