Aller au contenu principal
h

Officiel : le Wydad lourdement sanctionné par la FIFA !

Le Wydad Casablanca a reçu courrier de la part de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) dans lequel l’instance dirigée par Gianni Infantino lui interdit de recruter lors du prochain mercato d’hiver. En effet, la FIFA souligne que le WAC ne pourra recruter que s’il s’acquitte des sommes dues à son ex-joueur ivoirien, Cheikh Ibrahim Comara. La FIFA a mis la Fédération Royale marocaine de football en copie du mail.

«Il apparaît que, malgré la décision de la FIFA, le Wydad n’a toujours pas respecté ses obligations financières envers Cheick Ibrahim Comara. À cet égard, nous souhaitons informer les parties qu’une interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs au niveau international a été appliquée par la FIFA. Par ailleurs, et conformément à la décision précitée, la Fédération Royale marocaine de football se doit d’imposer immédiatement au mis en cause, le club du WAC, si ce n’est pas encore fait, une interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs lors du prochain mercato», peut-on lire au Wydad Athletic Club et à la FRMF.

 

A lire aussi

18 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J6) : Mali-Eswatini, un match gala !
Le Mali boucle la phase de poule contre l’Eswatini ce mardi soir à 16h GMT au Stade du 26 mars de Bamako. Occasion pour les Aigles de clore la compétition en beauté et de faire plaisir au public malien.
18 nov, 2024
SUPER COUPE BEN OMAR SY 2024 : Le Djoliba, super champion
Le Djoliba, champion du Mali, a disposé du Stade malien de Bamako, détenteur de la Coupe du Mali par 2 buts à 0 ce dimanche 17 novembre au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
15 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J5) : Le Mali décroche sa qualif
Les Aigles du Mali ont validé leur ticket pour la CAN Maroc 2025 ce vendredi 15 novembre à la faveur de leur belle victoire (1-0) en déplacement contre les Mambas du Mozambique.