Aller au contenu principal
c

Séisme en Turquie: Doit-on s’attendre au pire pour Christian Atsu ?

Plus de dix jours sont passés après le tremblement de terre en Turquie et Christian Atsu reste introuvable. Les secours sont toujours à la recherche de l’international ghanéen dans les décombres. Tout porte à croire que le pire aurait déjà arrivé pour le sociétaire d’Hatayspor.

Tout le monde du football est à l’attente de la bonne nouvelle au sujet de Christian Atsu, porté disparu suite au séisme survenu en Turquie il y a un peu plus d’une semaine. L’ailier gauche de 31 ans fait partie des victimes de ce drame et jusqu-là, personne ne sait exactement où il est-ce qu’il se cache.

Trois jours après l’incident, une rumeur avait annoncé que le ghanéen est retrouvé, mais gravement blessé. Après les examens, il s’est avéré que c’est une autre victime, replongeant la famille et les proches du joueur dans une profonde tristesse.

Les informations confirment quand même que Christian Atsu fait partie des victimes de ce drame. Si tel est le cas, l’on se demande si le joueur d’Hatayspor continue toujours de résister sous les décombres. Répondre favorablement à cette interrogation serait gage d’espoir. Il faut donc s’attendre au pire sur son cas. Le retrouver sain et sauf ne serait qu’un miracle et c’est tout ce que le peuple ghanéen espère de toute façon.

A lire aussi

11 déc, 2023
CAN 2023 : L’aéroport d’Abidjan sera-t-il prêt ? 
L’aéroport est la première porte d’entrée du pays. Et l’image que l’on s’y fait donne une idée de ce qui nous attend dans le pays.
11 déc, 2023
Cérémonie de remise des CAF Awards : la CAF annonce la présence de plusieurs légendes du football africain à Marrakech
La Confédération Africaine de Football a annoncé la présence de plusieurs invités de renom qui se joindront aux nominés des CAF Awards qui se tiennent ce lundi 11 décembre au Palais des Congrès de Movënpick à Marrakech (Maroc) pour célébrer l'excellence et les réalisations remarquables du football africain.
10 déc, 2023
COUVERTURE CAN 2023 : La presse malienne outillée
C’est à la faveur d’une session de formation, de haut niveau financée par la femafoot que la presse sportive malienne a pris les repères de la couverture de la CAN 2023 avec l’expertise d’Aliou Goloko, membre de la Commission médias de la CAF.