Aller au contenu principal
c

Séisme en Turquie: Doit-on s’attendre au pire pour Christian Atsu ?

Plus de dix jours sont passés après le tremblement de terre en Turquie et Christian Atsu reste introuvable. Les secours sont toujours à la recherche de l’international ghanéen dans les décombres. Tout porte à croire que le pire aurait déjà arrivé pour le sociétaire d’Hatayspor.

Tout le monde du football est à l’attente de la bonne nouvelle au sujet de Christian Atsu, porté disparu suite au séisme survenu en Turquie il y a un peu plus d’une semaine. L’ailier gauche de 31 ans fait partie des victimes de ce drame et jusqu-là, personne ne sait exactement où il est-ce qu’il se cache.

Trois jours après l’incident, une rumeur avait annoncé que le ghanéen est retrouvé, mais gravement blessé. Après les examens, il s’est avéré que c’est une autre victime, replongeant la famille et les proches du joueur dans une profonde tristesse.

Les informations confirment quand même que Christian Atsu fait partie des victimes de ce drame. Si tel est le cas, l’on se demande si le joueur d’Hatayspor continue toujours de résister sous les décombres. Répondre favorablement à cette interrogation serait gage d’espoir. Il faut donc s’attendre au pire sur son cas. Le retrouver sain et sauf ne serait qu’un miracle et c’est tout ce que le peuple ghanéen espère de toute façon.

A lire aussi

18 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J6) : Mali-Eswatini, un match gala !
Le Mali boucle la phase de poule contre l’Eswatini ce mardi soir à 16h GMT au Stade du 26 mars de Bamako. Occasion pour les Aigles de clore la compétition en beauté et de faire plaisir au public malien.
18 nov, 2024
SUPER COUPE BEN OMAR SY 2024 : Le Djoliba, super champion
Le Djoliba, champion du Mali, a disposé du Stade malien de Bamako, détenteur de la Coupe du Mali par 2 buts à 0 ce dimanche 17 novembre au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
15 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J5) : Le Mali décroche sa qualif
Les Aigles du Mali ont validé leur ticket pour la CAN Maroc 2025 ce vendredi 15 novembre à la faveur de leur belle victoire (1-0) en déplacement contre les Mambas du Mozambique.