Aller au contenu principal
hj

Sélectionneur des Aigles du Mali : 33 candidats 1 fauteuil  

Le dépouillement des candidatures au poste de sélectionneur des Aigles a commencé ce lundi 19 août 2024. 33 entraineurs ont postulé pour la succession d’Éric Sékou Chelle.

C’est un comité restreint de la Femafoot composé de 7 personnalités qui pilote le dossier. Maitre Toubaye Koné, Modibo Coulibaly, Général Brahima Diabaté, Djilla Assitan Diallo, Ousmane Cissé, IChaka Diakité (tous membres du CE de la Femafoot) et Ousmane Guindo Directeur Technique National par Intérim ont procédé au dépouillement ce lundi. Selon nos sources, 33 entraineurs dont 10 maliens ont candidaté pour la succession d’Éric Sékou Chelle.

Ce jeudi, une réunion de la Femafoot décidera de la short liste retenue pour le choix final.

En attendant, Badra Alou Diallo « Conty », sélectionneur par intérim conduira les Aigles pour les deux prochains matches des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 : Mali-Mozambique (6 septembre à Bamako) et Eswatini-Mali (10 septembre en Afrique du Sud).

A lire aussi

18 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J6) : Mali-Eswatini, un match gala !
Le Mali boucle la phase de poule contre l’Eswatini ce mardi soir à 16h GMT au Stade du 26 mars de Bamako. Occasion pour les Aigles de clore la compétition en beauté et de faire plaisir au public malien.
18 nov, 2024
SUPER COUPE BEN OMAR SY 2024 : Le Djoliba, super champion
Le Djoliba, champion du Mali, a disposé du Stade malien de Bamako, détenteur de la Coupe du Mali par 2 buts à 0 ce dimanche 17 novembre au Stade Mamadou Konaté de Bamako.
15 nov, 2024
ÉLIM CAN 2025 (J5) : Le Mali décroche sa qualif
Les Aigles du Mali ont validé leur ticket pour la CAN Maroc 2025 ce vendredi 15 novembre à la faveur de leur belle victoire (1-0) en déplacement contre les Mambas du Mozambique.