Aller au contenu principal
STADE MALIEN DE BAMAKO : SAM Djéma, président transitoire

STADE MALIEN DE BAMAKO : SAM Djéma, président transitoire

Mahamdou Samaké « SAM djéma » a été porté à la tête du comité transitoire du stade malien de Bamako par le Comité des Sages ce dimanche 14 aout 2022 à la faveur d’une assemblée général. Il remplace ainsi le président Cheick Fantamady Diallo dont le mandat a été écourté.

Le complexe Sportif Fousseiny Diarra « Binké » du stade malien de Bamako était plein comme un œuf ce dimanche matin à la demande du comité des sages du club le plus titré au mali.

A l’issu de cette grande rencontre, le président d’honneur à vie du club, Diouncounda Samabaly « SAM FIMA » a dévoilé le nom du nouveau président. Il s’agit de Mahamadou Samaké « SAM Djéma » qui aura la lourde tâche de gérer la période transitoire avant l’arrivée d’un président de club.

SAM Djéma devra réconcilier la grande famille du Stade malien, reconstruire le club pour des résultats performant. Il doit former dans un bref délai un bureau du Comité de gestion avec des hommes et des femmes compétant de son choix.

Président du Comité de Gestion du Stade malien de 2000 à 2010, SAM Djéma retrouve les commandes de son club de cœur 12 ans après (2022). Son expertise et son passé plaideront sans nul doute à sa faveur pour remettre le Stade malien sur les rails.

A lire aussi

26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.
25 fév, 2024
Salon des Sports du Mali :  Une cérémonie d'ouverture grandiose
Le salon des Sports du Mali (SASMA) a ouvert sa porte ce vendredi 23 février 2024 au palais des sports Salamatou Maiga de Bamako. C'était sous la présidence du ministre en charge des Sports accompagné de ses homologues de l'habitat et de la Communication, le président  du comité de pilotage du SASMA ainsi que les présidents des fédérations nationales sportives ou leurs représentants.